Thomas, de Redon

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
tomamoro

Thomas, de Redon

Message par tomamoro »

oups, désolé, je n'avais pas vu les critères pour le pseudo... je peux changer ça ? je serais plutot thomas44460 alors...

bonjour à tous.
Thomas, 49 ans, de Redon (enfin, saint nicolas de redon dans le 44)
je suis constructeur de canoés skin on frame à mon compte.
mais ayant envie de gouter un peu aussi de la mer, je me mets au kayak...

j'étais planchiste dans mes jeunes années (avant les enfants) plutot à pont mahé 44 et quiberon.
j'ai commencé le wing foil il y a 3 ans, mais une rupture du tendon d'achille compliquée à mis un frein à tout ça, j'espère reprendre très bientot !
j'ai fait un peu de canoé en mer, un peu de kayak en rivière et étangs, mais il est temps de passer au kayak de mer...

du coup, j'aurais bientot 2 kayaks F1 de capefalcon kayak, que je suis en train de construire (le premier est quasi fini et va gouter l'eau dans la semaine). pasque j'ai un projet sans doute déraisonnable pour cet été, mais ce sera plus à sa place dans un autre message...
Répondre