bonjour ,
je pratique le kayak depuis une tentaine d'année actuellement je fais du merathon en K2 avec mon épouse,nous sommes du nord de la france .il y a quelques temps nous faisions de la riviere ,nous avons eu un accident sur la cure en 93 ,depuis nous sommes venus à la mer, c plus [email="salé.@+tt"]salé.@+tt[/email]
nouveau
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : nouveau
Salut ch'ti,
Mi z'ote j'chuis d'in haut comme ti!
Bienvenue sur le forum ou il y a des K2 des K1, des rapides et des lents.
Tu pratiques peut être sur la baie de la somme?
Mi z'ote j'chuis d'in haut comme ti!
Bienvenue sur le forum ou il y a des K2 des K1, des rapides et des lents.
Tu pratiques peut être sur la baie de la somme?
mumu alias schtroumpfette 
-
thierry
Re : nouveau
Bonjour , de temps a autre le plus souvent Hardelot et en baies de canche,derniere sortie ,Montreuil Hardelot c'etait sympa et toi tu sort où [email="!!@+tt"]!!@+tt[/email]