houla, le fil vit sans moi !
Ca chauffe on dirait

Désolé Yann mais la polyvalence, on croirait entendre ma hiérarchie.
C'est le seul argument qu'ils ont trouvé pour masquer leur incompétence à évaluer les capacités des gens, ce qui amène a mettre n'importe qui n'importe ou pour faire n'importe quoi. fastoche, y a qu'à dire que tout le monde sait tout faire.
Du coup le terme me donne un peu des boutons.
Marrant, j'avais pas l'impression d'une opposition stérile, mais plutot d'une surdité rhédibitoire de certains.
A vrai dire, il y a plein de gens qui adorent le kayak mais que faire les zozos dans le courant fait chier voire fliper.
Le discours de flo, c'est celui que j'entends au club. Il fait fuir les gens dont je parle.
Quelle belle réussite.

Merci la FFCK pour cette grande ouverture d'esprit.
adendum : Ca me rappelle une discussion récente sur l'eskimo. "ouiii, tout çaaa. C'est un échec, blablabla, c'est une technique parmi d'autres, c'est ssla ouii"
pouarf, et le type qui veut se taper les 35 méthodes d'eskimo, et rien que ça, parceque ça l'éclate, et rien d'autre, c'est pas un kayakiste évidemment.
Sans parler des gamins que je vois le samedi faire les cons en freestyle, diantre, ils eskimotent 10 fois par séances en jouant dans la mousse, quel échec.
Quand à l'obligation de polyvalence, faut voir comment ça emm... les jeunes obligés de se taper des disciplines qu'ils n'aiment pas pour acceder à la compet dans la discipline qu'ils aiment. Faut vraiment être un tordu de technocrate pour pondre des trucs pareils.
La majorité des gens font du sport pour le fun, pas pour laisser un nom dans l'histoire du sport. Et si certains trouvent que ce n'est pas du kayak, ben crotte. On appelera ça du shmut. Tu es kayakiste ? non, non moi je suis shmutiste.
Voilà , j'avais laissé tombé le fil pour éviter de me (de vous) prendre le chou avec ça, mais puisque ça remonte, allons gaiment au front.