bonjour a tous,
comment passer de la riviere a la mer, votre forum est genial pour cela.
j'ai debuté en kayak en 1996 en auvergne ( loin de la mer ) et j' aime tellement l'océan que je me suis toujours dit que j'irais naviguer dessus.
je me suis donc equipé . j'ai acheté a decath le ZOAR. bateau assez pepere, en tout cas abordable et securisant pour m'initier. je navigue actuellement sur la loire , le cher , la vienne etc.
Je pars ce weekend a noirmoutier, et je suis impatient de naviguer.
si quelqu'un passe par là , je serai ravi de le (ou les) rencontrer.
encore un grand bravo pour la richesse du forum.
@+
fabrice
bonjour de touraine
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Oli
Re : bonjour de touraine
Bienvenue Fab et merci pour tes compliments.
Re : bonjour de touraine
c'est dingue ça, encore un fabrice frustré de mer !fab a écrit : @+
fabrice
j'y étais aussi dimanche, sur la vienne ... mais bon c'est long et large, y a peu de chance de se télescoper !
bienvenue en mer ... ce week-end je serais sur l'ile d'oléron : ouf, enfin du sel