bonjour de touraine

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
fab

bonjour de touraine

Message par fab »

bonjour a tous,
comment passer de la riviere a la mer, votre forum est genial pour cela.
j'ai debuté en kayak en 1996 en auvergne ( loin de la mer ) et j' aime tellement l'océan que je me suis toujours dit que j'irais naviguer dessus.
je me suis donc equipé . j'ai acheté a decath le ZOAR. bateau assez pepere, en tout cas abordable et securisant pour m'initier. je navigue actuellement sur la loire , le cher , la vienne etc.
Je pars ce weekend a noirmoutier, et je suis impatient de naviguer.
si quelqu'un passe par là  , je serai ravi de le (ou les) rencontrer.
encore un grand bravo pour la richesse du forum.
@+
fabrice
Oli

Re : bonjour de touraine

Message par Oli »

Bienvenue Fab et merci pour tes compliments.
fabrice C

Re : bonjour de touraine

Message par fabrice C »

fab a écrit : @+
fabrice
c'est dingue ça, encore un fabrice frustré de mer ! :eek:
j'y étais aussi dimanche, sur la vienne ... mais bon c'est long et large, y a peu de chance de se télescoper ! :D
bienvenue en mer ... ce week-end je serais sur l'ile d'oléron : ouf, enfin du sel
Répondre