kayakmarin.blogspot.com ->
J'y était!!!Oùà Douarnenez 2008Je suis allé accueillir les participants de la Grande Parade des bateaux de Brest 2008 devant l'ile Tristan...Des milliers de bateaux arrivent du Cap de la chèvre au bout de la presqu'ile de Crozon.Sur plus de 180°, des mâts, des voiles, au dernier décompte, 1500 bateaux sur l'eau...photo de droite, "Cm 2024 "Nébuleuse" un bateau de Camaret...Un
Pour en lire plus...
Douarnenez 2008
Re : Douarnenez 2008
j'y étais aussi !!!! pas en kayak mais en zodiac (hé oui il faut des bénévoles pour que ce rassemblement de vieux gréements soit réussit) mais c'était très bien quand même. De 13h30 à 19h00 j'ai vu toute la flottille passer sous mes yeux. Le spectacle était grandiose.
Serge a écrit :j'y étais aussi !!!! pas en kayak mais en zodiac (hé oui il faut des bénévoles pour que ce rassemblement de vieux gréements soit réussit) mais c'était très bien quand même. De 13h30 à 19h00 j'ai vu toute la flottille passer sous mes yeux. Le spectacle était grandiose.
Salut SERGE
Les photos elles sont où ?
Pense aux copains qui eux étaient au boulot
A+ BERNARD
Bien heureux pour toi qui as vue un beau secptable.
désolé Bernard
mais avec la vhf et la liste des bateaux inscrits (env 900) je n'avais plus de mains disponibles pour prendre des photos.J'étais sur l'eau avant tout pour "travailler". Ensuite j'ai manié le rabot sur l'atelier pagaie sous les conseils de Yann (deux jours de boulot et la pagaie n'est pas tout a fait finie). Mais Daniel s'est régalé, il a mitraillé (600 photos) je pense qu'il mettra les photos dès qu'il aura finit de les trier.
mais avec la vhf et la liste des bateaux inscrits (env 900) je n'avais plus de mains disponibles pour prendre des photos.J'étais sur l'eau avant tout pour "travailler". Ensuite j'ai manié le rabot sur l'atelier pagaie sous les conseils de Yann (deux jours de boulot et la pagaie n'est pas tout a fait finie). Mais Daniel s'est régalé, il a mitraillé (600 photos) je pense qu'il mettra les photos dès qu'il aura finit de les trier.