bonjour à tous,
nous organisons les samedis 6 et 13 septembre des portes ouvertes au club de kayak de Brest (Moulin Blanc).
rencontre avec les kayakistes du club, essais de kayaks, ...
Présence de BE KAYAK pour des essais de kayaks de mer.
Création d'une section "kayak trad" : navigation en kayak trad et construction (organisation de chantiers de constructions de kayaks et de pagaies). Cette section est ouverte aux personnes ayant une bonne pratique du kayak de mer.
portes ouvertes canoe kayak brestois
- Yann Peuple Nomade
Re : portes ouvertes canoe kayak brestois
Salut Mick,
C'est la reprise? As-tu passé de bonnes vacances ?
Si tu peux récolter les diverses photos de Brest 08, je suis preneur.
C'est la reprise? As-tu passé de bonnes vacances ?
Si tu peux récolter les diverses photos de Brest 08, je suis preneur.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Qui pisse au vent, se rince les dents
Re : portes ouvertes canoe kayak brestois
salut Yann
et ben oui, toutes les bonnes choses ont un fin.
Pas de kayak pendant cinq semaines ... cela fait du bien!!!
je suis en train de préparer la saison de la section "kayak trad", je dois voir olivier cette semaine.
Au niveau du département, je pense organiser un stage de 10 jours sur la période es vacances de février. Avec loà¯c ont penser organiser sur la même période un stage de quatre jours "construction et navigations pagaie groenlandaises". J'ai trouvé un local pour 80€ le mois avec de l'électricité pour le stage de construction. Début septembre, je dois contacter marc pour faire le point sur l'organisation du stage. Il est possible de faire un truc sympa lors de cette construction. Le plan de le faire à deux est toujours ok ?
tu as eu es retour après BREST 2008
Bon autrement la main?
A+ MIK
et ben oui, toutes les bonnes choses ont un fin.
Pas de kayak pendant cinq semaines ... cela fait du bien!!!
je suis en train de préparer la saison de la section "kayak trad", je dois voir olivier cette semaine.
Au niveau du département, je pense organiser un stage de 10 jours sur la période es vacances de février. Avec loà¯c ont penser organiser sur la même période un stage de quatre jours "construction et navigations pagaie groenlandaises". J'ai trouvé un local pour 80€ le mois avec de l'électricité pour le stage de construction. Début septembre, je dois contacter marc pour faire le point sur l'organisation du stage. Il est possible de faire un truc sympa lors de cette construction. Le plan de le faire à deux est toujours ok ?
tu as eu es retour après BREST 2008
Bon autrement la main?
A+ MIK