Jim se présente

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jim33

Jim se présente

Message par Jim33 »

Bonjour a tous,
Donc je m'appelle jim, j'ai 24 ans, je pratique le kayak avec la structure du centre permanent du kayak de mer de lège.

j'habite dans le sud ouest près du cap ferret, ce qui me permet d'avoir différentes navigations (kayak de mer, wave-ski, eau plate ect ...).

En kayak de mer je navigue sur un aquitaine kayak, j'ai une préférence pour les jours ou la navigation est difficile, bien que j'aime aussi faire des balades tranquille vers l'ile aux oiseaux par exemple.

En wave ski je navigue sur un petit wave ski lp tout en carbone principalement sur le spot du grand croc.

Surtout si vous venez dans le coin j'encadre les sorties du club le samedi matin pour le wave-ski et le dimanche matin pour le kayak de mer ça sera avec plaisir de vous avoir avec nous :)
a bentot
Daniel29

Re : Jim se présente

Message par Daniel29 »

Bienvenu jim,
Merci de te présenter à  l'ensemble du forum...
Je garde un excellent souvenir de "Lège-cap ferret"....
C'est tellement beau malgré l'urbanisation du Cap....
Mais la mer reprend petit à  petit, ce quelle a donné....
Comme quoi le bassin est bien vivant.....
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Olivier

Message par Olivier »

Bienvenue,
Tu es chez toi sur ce forum,
Olivier
Toma

Message par Toma »

Jim, vive le (et la) wave ! ;)
Répondre