Le verdon samedi ça tente quelqu'un ?
Le verdon samedi ça tente quelqu'un ?
Tout est dans le titre. Normalement j'y serai vers 11h / 12h probablement à la mise à l'eau vers Gréoux (lac d'esparron).
Re : Le verdon samedi ça tente quelqu'un ?
Guitouni a écrit :Tout est dans le titre. Normalement j'y serai vers 11h / 12h probablement à la mise à l'eau vers Gréoux (lac d'esparron).
Y'a mieux à faire!!!
Le barrage de Quinson (retenue d'Artignosc) a été entièrement vidé il y a 10 jours et est en cours de remplissage depuis aujourd'hui et ce jusqu'à dimanche.
En clair ça devrait bouger un peu, que ce soit samedi ou dimanche.
Tentant, non?
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
dommage YVES je dois partir a VALENCE par contre le 3.4.5.novembre je suis libre
Pour ceux qui connaissent voici les photos:
http://picasaweb.google.com/yvesg83/15O ... scSansEau#
A premier plan sur les photos 3 à 6, c'est la mise à l'eau habituelle.
Le pont que vous voyez sur les photos est d'habitude au fond de l'eau et le tracé du Verdon totalement invisible, puisque ce que vous avez sous les yeux est habituellement un lac.
http://picasaweb.google.com/yvesg83/15O ... scSansEau#
A premier plan sur les photos 3 à 6, c'est la mise à l'eau habituelle.
Le pont que vous voyez sur les photos est d'habitude au fond de l'eau et le tracé du Verdon totalement invisible, puisque ce que vous avez sous les yeux est habituellement un lac.
Eh ben tu fais bien de me le dire !
Je reconnais pas bien les photos : c'est le petit lac à la mise à l'eau d'artignosc c'est ça ?
Ils ont vidé aussi la retenue en aval du barrage de quinson (celle d'esparron donc) ?
Dans tous les cas effectivement c'est pas top ...
Je reconnais pas bien les photos : c'est le petit lac à la mise à l'eau d'artignosc c'est ça ?
Ils ont vidé aussi la retenue en aval du barrage de quinson (celle d'esparron donc) ?
C'est le petit lac à la mise à l'eau d'Artignosc effectivement et c'est normal que tu aies du mal à reconnaîtreGuitouni a écrit :Eh ben tu fais bien de me le dire !
Cette vue est celle depuis la rive droite (côté St laurent du Verdon donc).
Ils ont vidé le barrage de Quinson uniquement pour l'instant.
Le barrage de Quinson provoque une retenue de 19 000 000 de mètres cube.
Si on la remplit en 4 jours, soit 96 heures ça fait 197916 mètres cube/heure soit 55 mètres cube/seconde.
Ca bouge beaucoup à ce débit là , non?
En fait je pensais aller en dessous du barrage de quinson mais je pense pas que je vais prendre le risque.
Remarque ça peut etre rigolo... ou pas
Remarque ça peut etre rigolo... ou pas
Disons que dans les gorges elles mêmes à mon avis c'est même pas la peine d'esayer mais sur la partie lac ça doit avoir son charme, non?Guitouni a écrit :En fait je pensais aller en dessous du barrage de quinson mais je pense pas que je vais prendre le risque.
Remarque ça peut etre rigolo... ou pas![]()
Z'en pensez quoi les autres?
Dans tous les cas si on voit que c'est le mauvais plan on reprend la voiture sur 10km et on met à l'eau à Quinson.
J'ai pas vraiment besoin de mourir tout de suite