Vacances de Toussaint
Vacances de Toussaint
Si certains ont des disponibilités sur la Provence je suis disponible pour une rando:
- du 25 octobre matin au 28 à midi
- du 29 à midi au 1er novembre à midi
Pour la 1ère partie je pense partir de la presqu'île de Giens où auront lieu le 25 et le 26 les essais Bekayak mais c'est modifiable.
Pour la 2° je n'ai pas de projet précis et suis ouvert à toute proposition.
Pour la 1ère partie je pense partir de la presqu'île de Giens où auront lieu le 25 et le 26 les essais Bekayak mais c'est modifiable.
Re : Vacances de Toussaint
Salut Yvesyvesg83 a écrit :Si certains ont des disponibilités sur la Provence je suis disponible pour une rando:
Je suis pas en vacances mais je me joindrai volontiers à la journée le WE si c'est pas trop loin de chez moi (giens c'est une bonne heure et demi ça fait un peu trop)
- Laurent R
Salut,
Nous sommes à Hyères et intéressés aussi pour le we d'essai. As tu eu d'autres infos sur ces essais ? Ce serait sympa de s'y rencontrer.
Nous sommes à Hyères et intéressés aussi pour le we d'essai. As tu eu d'autres infos sur ces essais ? Ce serait sympa de s'y rencontrer.
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
dommage je suis dans le nord mais votre petite concentration m aurait bien plu !!!surtout avec notre YVES 83 !!! avec son super SKYROS !!!
Ah ben vi mais je doute que Bekayak déplace le lieu de ses essaisGuitouni a écrit :Salut Yves
Je suis pas en vacances mais je me joindrai volontiers à la journée le WE si c'est pas trop loin de chez moi (giens c'est une bonne heure et demi ça fait un peu trop)
Puis la presqu'île de Giens c'est beau...
J'attends avec impatience le lieu exact des essais.
Et encore plus sympa de naviguerLaurent R a écrit :Salut,
Les infos que j'ai sont celles sur bekayak.com qui dit que le lieu exact sera connu avant mercredi c'est à dire... aujourd'hui.
- Laurent R
Bonjour,
il y a un post (dans les évenements à venir) qui dit que c'est à la la Capte (14h samedi, 10h dimanche). Nous y irons samedi certainement.
il y a un post (dans les évenements à venir) qui dit que c'est à la la Capte (14h samedi, 10h dimanche). Nous y irons samedi certainement.
Laurent R a écrit :Bonjour,
Ca a changé c'est a la Tour Fondue. La nouvelle est tombée aujourd'hui sur bekayak.com
Pour ceux que ça intéressent je partirai de La Capte samedi vers 10/11h afin de rejoindre la Tour Fondue en début d'après midi.yvesg83 a écrit :Ca a changé c'est a la Tour Fondue. La nouvelle est tombée aujourd'hui sur bekayak.com
Pour le soir, suivant la mer j'irai dormir soit quelque part sur la presqu'ile, soit sur le grand ribaud (la vue de google earth laisse espérer que c'est possible) soit sur Porquerolles.