bonjour 59 62 80 76 27 14 50,
un appel aux dons pour que vive Kayakdemer.eu sans pub....oui bien sur...c'est notre affaire à tous...
alors nous les Manchards et nos voisins de la mer du nord, ouvrons la voie!!!
@++++
faire un don
-
François76
Re : faire un don
Pour le plaisir qu'il nous donne chaque jour ou presque, c'est pas cher. Le don et limité à 5€ mais on peut en faire plusieurs. Vive la liberté d'expression.
on cherche aussi une façon plus courte de parler de notre phénoménal forum, qui est long à dire: "trois-double-vé-kayak-de-mer- point-oeuf-hue!" .
je ne l'ai pas, je prends juste temps de le dire, et je sais que F de Normandie l'a retenu.
Par contre, je vais commencer à employer "kayakeu"par écrit pour définir un utilisateur de ce forum. En espagnol un utilisateur de forum se dit "forero"
Salut les Kayakeux!
on cherche aussi une façon plus courte de parler de notre phénoménal forum, qui est long à dire: "trois-double-vé-kayak-de-mer- point-oeuf-hue!" .
je ne l'ai pas, je prends juste temps de le dire, et je sais que F de Normandie l'a retenu.
Par contre, je vais commencer à employer "kayakeu"par écrit pour définir un utilisateur de ce forum. En espagnol un utilisateur de forum se dit "forero"
Salut les Kayakeux!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Francis
Re : faire un don
il est sûr que ce forum est devenu au fil du temps d'avantage qu'une mine de renseignements et d'avis que l'on consulte à titre personnel, mais la sensation d'adhérer à une petite part commune de chacun d'entre-nous même si nos niveaux techniques ou nos modes de pratique sont parfois très différents .
une modeste contribution n'est rien en regard du plaisir renouvelé chaque jour de visiter le forum dont la vitalité quotidienne est surprenante !
encore bravo et un grand merci à tous ceux qui animent et font vivre le forum.
une modeste contribution n'est rien en regard du plaisir renouvelé chaque jour de visiter le forum dont la vitalité quotidienne est surprenante !
encore bravo et un grand merci à tous ceux qui animent et font vivre le forum.