Toujours à la recherche d'un ponté, que pensez vous du ligue de bretagne pour débuter ?...sachant que je fais 1m70 pour 68 kgs et que son utilisation sera pour des randos et/ou pêcher.( J'ai lu les posts sur ce modéle ( tendance à loffer ) mais je n'ai pas trouvé ses caractéristiques )
J'ai trouvé un modéle à finir : gel coat + trappes à installer + siège + caissons étanches et bien sur tout l'accastillage au prix de 250 euros....Comment trouvez vous ce prix ? et quelle somme dois-je investir pour le finir ?
Pour l'homologation aux affaires maritimes, comment faire avec un kayak fabriqué "maison" ?
Ce qui me plait dans cet éventuel achat :
Remettre les mains dans la résine ( remenber les funboards que je faisait il y a 20 ans....:rolleyes
Le peindre à mes couleurs....Bref, l'idée de "customiser" et dire à la cantonnade : " ça vous plait ?..... Ben, c'est moi KILà‰Fà‰à‰à‰à‰..." (enfin presque...
Voilà , vous savez tout..... Certes, c'est un vieux modèle, mais sa "future" fréquence d'utilisation ne dépassera pas une trentaines de sorties par an ( vivant sur Paris, ça aide pas beaucoup....) dans les régions comme le Golfe du Morbihan, le Cotentin ou encore la Seine.....
Au plaisir de vous lire..... A+ Hérald.