Port-Cros quand il fera beau ...
Port-Cros quand il fera beau ...
Je cherche des partenaires pour faire la rando de Port-Cros (en partant de Brégançon sans doute ?) dans les semaines qui viennent. Ce WE la météo ne s'annonce pas bonne.
Quelqu'un est intéressé ?
ça fait une trentaine de km.
Quelqu'un est intéressé ?
ça fait une trentaine de km.
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
Re : Port-Cros quand il fera beau ...
salut GUITONI des que les conditions sont bonnes tiens moi au courant !!! mon orteil vas mieux byeeeeeeeeeeeee
OK super.
Ce WE ça semble compromis, on verra les semaines qui viennent.
Ce WE ça semble compromis, on verra les semaines qui viennent.
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
ok j aurais de la dispo !! NEREE fait une sortie porquerolles fin mai si ca te dit !!! as tu des nouvelles de YVES 83 byeeeeeee
Fin Mai oui pourquoi pas, mais ça me démange d'y aller avant (l'un n'empeche pas l'autre
)
Pas de nouvelles de Yves, Yves si tu nous lis
Pas de nouvelles de Yves, Yves si tu nous lis
Je vais probablement être libre le 25/26 (sauf si SUPER sortie rivière). Je pars en Corse 1s (rivière + détente), on se recontacte après le 19 ?
Fred
Fred
Heu moi j'en ai...Bernard05 a écrit :ok j aurais de la dispo !! NEREE fait une sortie porquerolles fin mai si ca te dit !!! as tu des nouvelles de YVES 83 byeeeeeee
Alors tu vas acheter un aquanaut ? Un xcite ?

Je ne sais pas mais faut d'abord que je vende le Skyros.Guitouni a écrit :Alors tu vas acheter un aquanaut ? Un xcite ?![]()
![]()
- thierry13
salut a tous me revoila
port de cros haaa que c'est beau
le 25 26 nous faisons le tour de l'étang de berre 80 km sur 2 jours ( si tes libre fred !! )
en mai du 21 au 24 il y a la vogua monstra au grau du roi pendant cette même période le gros de la troupe fait le red corses
yves jean michel ( un gat qui est venu tester ton kayak et quelqu'un de très pointilleu , je fait passer l'info au gent du club
le 25 26 nous faisons le tour de l'étang de berre 80 km sur 2 jours ( si tes libre fred !! )
en mai du 21 au 24 il y a la vogua monstra au grau du roi pendant cette même période le gros de la troupe fait le red corses
yves jean michel ( un gat qui est venu tester ton kayak et quelqu'un de très pointilleu , je fait passer l'info au gent du club
Beau temps annoncé samedi ça tente quelqu'un Port-Cros ou Porquerolles ?