Bonjour,
Je suis en Guadeloupe avec ma copine depuis quelque mois et nous souhaitons nous acheter des kayaks afin de se faire des randonnées ensemble autour des Saintes (petite endroit de paradis).
De mon côté j'ai aussi beaucoup envie de profiter du kayak pour aller pêcher ...
J'ai été sur pas mal de sites, lu beaucoup de choses et nous qui étions partis au départ pour acheter 2 Bilbao de chec Bic...
Bah on se sait plus trop maintenant: enfin si, on sait qu'apparament c'est pas la meilleure idée!
Etant en Guadeloupe, nous n'avons pas le meme choix qu'en métropole et nos budgets sont également limités (550€ max/ kayak).
pour le moment je n'ai trouvé que 3 fournisseurs:
-DEC4 qui propose entre autre le Frenzee d'Ocean kayak, mais je n'en ai pas lu que du bien.
- un revendeur Bic, apparament a oublier car trop fragiles.
- un revendeur RTM chez qui je vais essayer d'aller dans les jours prochains.
Pensez vous que je puisse trouver un kayak correspondant à ce que je souhaite (je fais 1m70 pour 65kg et ma copine 1m65 pour 55kg). Je ne suis pas un grand pêcheur, un dosseret pêche est il suffisant?
Bref, comme vous pouvez le constater, je suis un peu perdu.
Surtout que j'ai l'impression de me retrouver dans "la cours des grands" quand je vois tout ce que vous savez sur les kayak et la pêche...
Enfin, je me suis jetté à l'eau et attends avec impatience vos réponses!!
Frédéric.