Bonjour je suis Guillaume j'habite a coté du lac léman, j'ai 23 ans et je suis completement novice dans le domaine du kayak.
Je serais interressé par la decouverte du kayak lors de balede d'une journée ou moins pour commencer puis après on verra par la suite si de grande rando me tente ou non.
Voila pour l'instant c'est vraiment une idée de loisir que j'ai mais je n'ai aucunes connaissance dans le domaine c'est pour cela que je viens ici!!
un tit nouveau de haute savoie!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Guillaume74
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
Re : un tit nouveau de haute savoie!
salut tu as de quoi faire sur le leman !!! n oublies pas YVOIRE !! bonne chance et bienvenu
Salut
belle région que la Haute Savoie
Bienvenu sur le forum
belle région que la Haute Savoie
Bienvenu sur le forum
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
- Oli
Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu navigues autant que tu le veux !
En espérant que tu navigues autant que tu le veux !