News Kayak blog d'Oli ->
Ça fait longtemps que je suis son aventure et je me promettais de faire un article complet sur lui. L'occasion est un peu malheureuse puisque que Jean Gabriel Chelala vient d'être hélitreuillé alors qu'il était en difficultés pendant sa traversée du détroit de Bering en kayak de mer (en Plasmor s'il vous plait ).Cette traversée [...]
Lire la suite
Blog d'oli : Jean Gabriel Chelala en difficulté en mer de de Bering
-
Eric
Re : Blog d'oli : Jean Gabriel Chelala en difficulté en mer de de Bering
Oli a écrit :News Kayak blog d'Oli ->
Ça fait longtemps que je suis son aventure et je me promettais de faire un article complet sur lui. L'occasion est un peu malheureuse puisque que Jean Gabriel Chelala vient d'être hélitreuillé alors qu'il était en difficultés pendant sa traversée du détroit de Bering en kayak de mer (en Plasmor s'il vous plait ).Cette traversée [...]
Lire la suite
je viens de lire la dêpêche AFP
est il vraiment raisonnable de faire la traversée de la mer de Béring dans un tel paquebot ? :confused:
un bateau à rames utilisé pour les transocéaniques aurait eu plus de chance d'aboutir, car ces bateaux sont auto-reverse et étanches.
notre aventurier semble avoir fait le mauvais choix d'embarcation ,heureusement les gardes côtes US ont du gros matos