C'est inouà¯
-
Pierre
C'est inouï
Non seulement le bateau de chasse des inuits est un palindrome, mais c'est un calligramme à lui tout seul.
Les deux k de kayak pointent vers les nuages comme les pointes de l'esquif.
Au centre de symétrie, le y, laissant trainer sa jambe pour simuler une pagaie, se creuse pour accueillir, avec tout le respect qui lui est dû, l'arrière-train du bipède propulseur.
Un examen minutieux permet d'affirmer que le petit bateau va de gauche à droite, c'est à dire dans le sens du progrès, du moins selon les critères de l'écriture occidentale.
C'est inouà¯.
Au centre de symétrie, le y, laissant trainer sa jambe pour simuler une pagaie, se creuse pour accueillir, avec tout le respect qui lui est dû, l'arrière-train du bipède propulseur.
Un examen minutieux permet d'affirmer que le petit bateau va de gauche à droite, c'est à dire dans le sens du progrès, du moins selon les critères de l'écriture occidentale.
C'est inouà¯.
- Daniel29
Re : C'est inouï
bonjour pierre,
tu as mi quoi dans le cidre ce matin?
tu as mi quoi dans le cidre ce matin?
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- alain
Fabuleux Pierre, merci beaucoup 
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
Toujours aussi poète, mais que alors que penser de l'orthographe qajaq, qui s'il correspond à tes définitions à lui ses pointes qui s'ancrent dans la mer, telles les racines profondes de ce peuple orientées vers la mer.Pierre a écrit :Non seulement le bateau de chasse des inuits est un palindrome, mais c'est un calligramme à lui tout seul.
C'est inouà¯.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. (A . de Saint Exupéry)
ca y est j ai mal au crane ! peut etre le chouchen d hier soir...........
carpe diem !
Ben alors là .... moi et mon QI < à 2 !!! J'ai du mal ....
P.S : En tout cas c'est beau
P.S : En tout cas c'est beau
Deux poètes dans ce forum quel plaisir !!!!
Je ne suis pas aussi doué mais j'apprécie .
Merci encore et continuez ,ça donne envie .Dès que je me sens j'essaie un quatrain (pas demain la veille )
Ciao et bonnes navs
Joseph
Je ne suis pas aussi doué mais j'apprécie .
Merci encore et continuez ,ça donne envie .Dès que je me sens j'essaie un quatrain (pas demain la veille )
Ciao et bonnes navs
Joseph
-
Pierre
Avec cette orthographe, l'esquif reste un palindrome, c'est déjà ça, mais les jambes des q nuisent gravement à l'hydrodynamisme.RémiL29 a écrit :Toujours aussi poète, mais que alors que penser de l'orthographe qajaq, qui s'il correspond à tes définitions à lui ses pointes qui s'ancrent dans la mer, telles les racines profondes de ce peuple orientées vers la mer.
Et va donc t'asseoir sur la pointe du j, surtout avec le point qui dépasse. Chacun son truc, mais ce n'est pas le mien.
un kayak ca se retourne aussi et ca ressemble a un qajaq de coup , les pointes dans l eau et le j la pagaie qui cherche l appui ..........faut que j arrete le chouchen.........;
carpe diem !
Ou alors que tu partages ...mickael a écrit :un kayak ca se retourne aussi et ca ressemble a un qajaq de coup , les pointes dans l eau et le j la pagaie qui cherche l appui ..........faut que j arrete le chouchen.........;
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. (A . de Saint Exupéry)