Bonjour,
J'habite au sud de Brest, tout près d'un des nombreux estuaires marins de la rade.
Je viens de trouver un vieux kayak Kratounoi de chez Cochois (il doit pas être jeune...) quelques réparations, quelques équipements manquants, et je compte bien aller donner quelques coups de pelles à l'automne!!!
J'ai un peu pratiqué l'eau vive il y a .....euh.....trop longtemps, j'espère que comme le vélo cela ne s'oublie pas trop!!!
A bientôt sur le forum et peut-être sur l'eau.
Bonjour à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Bonjour à tous
salut 
Salut à toi Hervé.
Le clan des brestois augmente.
Tonerre
Le clan des brestois augmente.
Tonerre
- laurentlutra29
Saluthervé29 a écrit :Bonjour,
J'habite au sud de Brest, tout près d'un des nombreux estuaires marins de la rade.
Je viens de trouver un vieux kayak Kratounoi de chez Cochois (il doit pas être jeune...) quelques réparations, quelques équipements manquants, et je compte bien aller donner quelques coups de pelles à l'automne!!!
J'ai un peu pratiqué l'eau vive il y a .....euh.....trop longtemps, j'espère que comme le vélo cela ne s'oublie pas trop!!!
A bientôt sur le forum et peut-être sur l'eau.
je suis sur le fond de la rade (la forest landerneau), on se contacte si tu souhaites faire qqes virées en rade cet automne/hiver, à cette époque j'y vais pas mal
n'hésites pas à me contacter.....
"Le pire à constater face à une vie aussi courte, c'est qu'on passera plus de temps à combattre l'idiotie humaine qu'à s'occuper de l'essentiel" John JOOS
Salut à toi sur le forum.
Bonnes futures navs
Ciao
Joseph
Bonnes futures navs
Ciao
Joseph