et aussi à peu près sa valeur
par avance merci

paulo a écrit :tu t'interesses aux pontés ??
Si tu fais 80 kg pour 1m96 tu n'es pas bien gros, ça doit passer, mais je vais pas trop m'avancer ...lologoud a écrit : je fais 1m96 pour 80kgs
Ce n'est pas le bateau qui est étroit mais le cockpit ... j'ai plus de place dans mon ultima. Je pense que c'est surtout au pont tres bas au niveau des genoux :confused:Pierre a écrit :le skerray est sorti en 1988
il n'est pas spécialement étroit: 58cm pour 5,18m
surtout pour un kayak anglais
paulo a écrit :Lologoud un tit test ds les conditions du we à crozon ? un crash-test !!!
attention , je ne lâche pas pour autant mon SOTPhilippe a écrit :Donc nous assistons en direct à une transformation de sitontopeur en sitineur.
Ce forum est ouvert à tous!
mais j'ai l'impression que contrairement aux plan d'eau estivaux les sitontopeurs y sont en minorité, ou bien ils se taisent.
je ne comprend pas , tu parles du couvercle de la trappe?Philippe a écrit : Je te conseille d'exiger la fourniture d'un bouchon d'origine à ton vendeur. parce que ton coffre avant ne sera pas autovideur! et dans ce cas un kayak incomplet ne vaut pas plus que la valeur de la trappe.
avais-je vraiment le choix??paulo a écrit : en tout cas, tu t'es bien investi depuis notre sortie à Morgat, avec ton SOT.
Un bon exemple pour ceux du forum qui hésite à passer au ponté