une petite presentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Antoine Dkq

une petite presentation

Message par Antoine Dkq »

salut a tt et a tte moi 'est antoine j'ai 22 ans je pratique le kayak depuis l'age de 13 ans j'ai fait 6 ans de course en ligne au club de couderque impe de riviere a st laurent sur le bassin artificiel et a baurain et mintenant pour le loisir je me suis inscrit a graveline en kayak de mer avec une trés bonne ambiance , j'ai navigé en ysak et mintenant je passe sur un artika

Bonne continuation a tt et bonne navigation
EricC66

Re : une petite presentation

Message par EricC66 »

Bonjour et Bienvenue :p . Bon moments pour moi .... en Ysak ! tu en as du monde la haut ...sur le Forum.
Daniel29

Message par Daniel29 »

Bonjour Antoine,
Bienvenu!!!
Les Dkq's deviennent de plus en plus nombreux...c'est bien.
Nous nous verrons peut être si tu t'es inscrit sur la sortie "Baie de sommes" avec le Ak2mn, en octobre.
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
seb59

Message par seb59 »

salut antoine et bienvenue sur le forum !!

cool encore un gars d'chnord sur le forum
Antoine Dkq

Message par Antoine Dkq »

Ben tien vla seb !
alain

Message par alain »

Bienvenue Antoine, au plaisir de te rencontrer sur l'eau ;)
Actouménien - Kayak : Xcite (Tiderace) / Pagaie : V12 Select
Philippe

Message par Philippe »

Bienvenue Antoine.
Image
Ton type de parcours (CEL puis Rando Mer) m'évoque le phénomène espagnol qui m'a fait rencontrer en rando mer beaucoup d'anciens compétiteurs de CEL

D'ailleurs inutile de leur demander , leur propulsion les positionnent au dessus de la moyenne. Ils emploient presque toujours des pagaies cuiller. et opèrent parfaitement la rotation du buste.

Ma question est :
Est-ce que toi Antoine, dans tes kayaks de mer, tu as changé ta manière de propulser et ta pagaie ou pagaies-tu comme durant tes 6 ans de CEL?
Merci
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre