Plasmor actualités: Etes-vous un marin Plasmor ?

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
Jean-Marc29

Plasmor actualités: Etes-vous un marin Plasmor ?

Message par Jean-Marc29 »

Actualité Plasmor: ->
Nos valeurs sont originales, nos bateaux sont différents.Et vous ? Partagez-vous nos choix ?Plutôt PlasmorPlutôt pas PlasmorJ'apprécie la lenteur, je savoure letemps du déplacementJ'apprécie la vitesse, la recherche dela performanceJ'aime les bateaux simples et rustiques,que je peux entretenirmoi-mêmeJ'aime les bateaux sophistiqués,très accastillés, automatisésJ'aime les lignes traditionnelles, quiévoquent la belle plaisanceJ'aime les formes modernes et actuelles [...]

Lire la suite
Jean17

Re : Plasmor actualités: Etes-vous un marin Plasmor ?

Message par Jean17 »

pas mal fait cette comparaison, j'aime bien. Dire que je suis partagé entre un kitiwec et un anas... ça correspond bien à  l'idée de cette comparaison.
Oli

Message par Oli »

Remarquable exercice de séduction google !
Olivier

Message par Olivier »

Oli a écrit :Remarquable exercice de séduction google !
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là !
Pourquoi parle tu de Google ?
Olivier

Message par Olivier »

Jean17 a écrit :pas mal fait cette comparaison, j'aime bien. Dire que je suis partagé entre un kitiwec et un anas... ça correspond bien à  l'idée de cette comparaison.
Jean, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Dans un passé pas très lointain ... il n'y avait pas de marketing pour les constructeur comme plasmor.
Maintenant chaque constructeur s'y essaye à  sa manière...
Je ne vois pas en quoi le billet du blog plasmor est pertinent pour l'Anas et le Kitiwec , deux bateaux que j'aime bien.
Par exemple: l'anas n'est pas plus moderne que le kitiwec puisqu'il existait bien avant lui!
La différence que je vois entre ces deux bateaux c'est l'illustration des notion de stabilité primaire (kitiwec) et secondaire (anas).
Le marketing n'est pas explicatif il a pour objectif d'être vendeur...
Et Plasmor a besoin d'une image dans la plaisance (surtout pour ses pêche-promenade). Mais entre deux kayak les différences sont parfois plus subtiles...
Jean17

Message par Jean17 »

Ce n'est pas que le billet du blog plasmor soit pertinent pour faire un choix entre un kitiwec et un anas, évidemment. C'est juste que je suis à  faire un choix entre deux KM : l'un plus balade et facile, l'autre qui me parait plus technique. L'un qui m'assure un SAV à  proximité, l'autre non. Avec quand même une préférence. Aucune allusion à  la modernité ou l'équipement... juste un choix entre deux bateaux qui me vont bien. Cette pub plasmor tombe à  un moment où je joue au jeu des 2 colonnes, le "pour" et le "contre". Evidemment ce n'est pas à  prendre à  la lettre.

En tout cas, j'ai trouvé le coté séduction de PLASMOR en allant les voir, en passant par leurs ateliers, là  oui séduit, j'étais. On a l'impression que le kayak sera fait pour soi, avec la possibilité de le voir au cours de sa construction, etc... la fibre sentimentale joue ! Différent d'un simple achat en magasin. Tu vois ce que je veux dire? Bien entendu, le coté commercial quand tu rentres dans la boutique plasmor est là , et la critique des autres marques est là . Mais bon, j'avoue être tenté.

bref, j'en suis à  soit l'un soit l'autre. Les deux me vont, et répondent d'une façon ou d'une autre à  ce que je veux. Avoir les deux serait parfait en fait. J'ai vu d'ailleurs que tu as un nordkapp et un kitiwec...
Bien à  toi.
Répondre