pêcheur de BUG

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
jluc29

pêcheur de BUG

Message par jluc29 »

On me l'avait pas fait celle là . :D
<TABLE class=tborder cellSpacing=1 cellPadding=6 width="100%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=thead>Notices</TD></TR><TR><TD class=alt1>La maintenance du serveur est maintenant terminée. C'est Jean Luc29 qui a pêché le plus gros bug en découvrant que les emails ne marchaient plus. Très gênant pour ceux qui ont pris (la bonne habitude) de recevoir le contenu des discussions par mail. Heureusement Super Simon s'est rendu très disponible pour trouver les solutions. Un grand merci à  lui pour son coup de main. Les mois qui viennent vont voir la mise en place d'une nouvelle version du site avec toujours plus de services pour la communauté kayakiste avec une gestion sécurisée des discussions et données personnelles. Depuis le début de son existence le site n'a pas été hacké et les sauvegardes sont réalisées régulièrement. Cependant, le site a été attaqué à  plusieurs reprise avec des tentatives de hacking. Pour garder un bon niveau de qualité, nous continuerons à  être vigilant sur la sécurité des données et la vérification des coordonnées des nouveaux membres.

Beau boulot en tout cas.

</TD></TR></TBODY></TABLE>
EricC66

Re : pêcheur de BUG

Message par EricC66 »

Ne le prends pa mal mon Pingouuinn pour nous tu fais parti des 4 Fantastiques :D ,homme de feu ou de Pierre... le J-luc :confused: hé,hé :p . Super travail donc, meme si j'y connais rien :( .Eric.
jluc29

Message par jluc29 »

Je ne le prends pas mal bien au contraire celà  m'a fait beaucoup rire.

Pour anecdote très souvent lorsque l'on me demande ce que je fait dans la vie je réponds "pêcheur à  la ligne".
Comme quoi...
pascal61

Message par pascal61 »

Cité par Jluc29
Pour anecdote très souvent lorsque l'on me demande ce que je fait dans la vie je réponds "pêcheur à  la ligne".
Comme quoi...
Et je confirme pour l'avoir vu pêcher des maquereaux, il y connaît un sacré brin dans la pêche à  la ligne !
C'est Jean Luc29 qui a pêché le plus gros bug en découvrant que les emails ne marchaient plus.
Merci Jean Luc ! Moi ça m'arrange bien que tu aies découvert ce bug!
Déjà  que mon PC avance comme un SOT à  contre courant :D :D
Alors tu images avec un bug !
Merci pour ta vigilance !
A+
jluc29

Message par jluc29 »

pascal61 a écrit :............
..................
Déjà  que mon PC avance comme un SOT à  contre courant :D :D
.................
A+

Tu n'est pas gentil avec ton PC. Il ne mérite pas un tel traitement.
Olivier

Message par Olivier »

En français ne devrait on pas dire pêcheur de bogues ?

Qui a déjà  pêcher le bogue ?
http://www.chtipecheur.com/post/105-bogue
pascal61

Message par pascal61 »

Bonsoir,
cité par Olivier
En français ne devrait on pas dire pêcheur de bogues ?
Ben oui, voilà , tout s'explique pour Jean Luc. C'est en effet un pêcheur de bogue, poisson que l'on rencontre un peu partout en Méditerranée. Et c'est sûrement là  bas qu'il a appris à  le pêcher et depuis le Jean Luc il a gardé l'accent méditerranéen :) Quand il a migré vers la Bretagne il s'est transformé en pingouin :p Il sait s'adapter le bougre ! Mais un pingouin avec l'accent du Midi ça fait marrer ;)
jluc29

Message par jluc29 »

pascal61 a écrit :......................et depuis le Jean Luc il a gardé l'accent méditerranéen :) Quand il a migré vers la Bretagne il s'est transformé en pingouin :p Il sait s'adapter le bougre ! Mais un pingouin avec l'accent du Midi ça fait marrer ;)

Un pingouin rigolo mais pas SOT. :p

et puis avouez, pour ceux qui me connaissent en vrai, modérateur du forum Bretagne pour un sudiste fallait oser. He ben les admin l'on fait.
paulo
Administrateur

Message par paulo »

quoi Jean-Luc ? t'es morbihannais ? :D :p :p :D :p
jluc29

Message par jluc29 »

paulo a écrit :quoi Jean-Luc ? t'es morbihannais ? :D :p :p :D :p

Mieux................. de Martigues...comme breton on fait mieux non?
Oli

Message par Oli »

jluc29 a écrit :Mieux................. de Martigues...comme breton on fait mieux non?
Les faux bretons sont toujours les plus vindicatifs ... :p

Je le sais j'en suis un aussi sauf que moi je n'ai pas fait cap au nord ouest pour venir mais cap au sud ouest.
jluc29

Message par jluc29 »

Oli a écrit :Les faux bretons sont toujours les plus vindicatifs ... :p
...........................

OH lui hé.... vindicatifs certes. :p ... mais pas ............... SOT. :D
Répondre