13 novembre

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Pierre

13 novembre

Message par Pierre »

Je viens de téléphoner à  Orange pour signaler mon prochain changement d'adresse.
J'ai été surpris par l'amabilité exceptionnelle de la standardiste.
Mon épouse a bien cru que cette personne me draguait ! Agréablement surpris, je lui ai répondu sur le même ton (à  la standardiste, à  mon épouse aussi d'ailleurs)
Je viens de découvrir que mon charme naturel n'était pour rien dans le comportement exceptionnel de la standardiste.
C'est aujourd'hui, 13 novembre, la journée internationale de la gentillesse.
Pourvu que çà  dure !

PS: Vous ai-je déjà  dit que vous étiez tous des gens charmants ?
;)
Oli

Re : 13 novembre

Message par Oli »

Merci Pierre pour ton message plein de douceur et de gentillesse.

T'ai-je déjà  dit à  quel point je te trouvait sympathique et comment j'appréciai ta littérature?

Passe une bonne journée, bien à  toi. Bonjour à  tous et aussi bien le bonjour chez vous
Daniel29

Message par Daniel29 »

Pierre, tu n'as pas besoin de la journée de la gentillesse!!
Tu l'es naturellement!! :)

Tu déménages vers le Sud?
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Merci Pierre :)
Pour ma part, j'ai "merdé", j'aurais du attendre le 13 novembre pour contacter Orange ou bien tomber sur la même standardiste que toi... ;)
Mes salutations à  "tous les gentils" de ce forum, donc à  tous non ? :rolleyes:
joseph

Message par joseph »

Merci aussi de ma part à  tous les gentils de ce forum ainsi qu'à  ceux qui voudront bien essayer de l'être .
Orange = France télécom .Une pensée émue pour tous ceux qui n'ont pas pu attendre ce 13 Novembre et ont préféré s'en aller avant .
Sans rire !Qu'est-ce-qu'ils vont pas inventer !Bientôt peut-être une journée KM,bonbon,téléphone;de la banane etc...Ajoutez ce que vous voulez ça marchera bien.
Ces co.....es me donnent plutôt envie de me laisser aller à  plus de pessimisme!!
Mais dans ce cas là  je pense aux poèmes de Pierre et tout va mieux!!
Ciao et bonnes navs
Joseph
Henry29

Message par Henry29 »

Quand les gentils d'un mètre quatre vingt dix et de cent dix kilos ouvrent leur gueule, les gentils d'un mètre soixante et de quarante cinq kilos la ferment :D
jluc29

Message par jluc29 »

c'est la fête aux bisounours sur le forum ???

:D
EricC66

Message par EricC66 »

- C'est bien le 13! Ma Véro fait une grille et elle se trompe(pour l'euro milion) Re,re,re. Pas de baffes, puisque que c'est la journée..... Je vous souhaite a tous une trés bonne nuit, s'en avoir a compter trop de Moutons , mais juste qlq sirénes :rolleyes: . ps: j'ai plus de 06, de l'orange je suis passer ...au rouge :confused: :eek: HIP! hip! :D .
mickael

Message par mickael »

ouais , pas remarque plus de gentillesses le 13 au boulot en tout cas , toujours autants de " gentillesses " et autres gestes obscenes et comportements dangereux sur la route envers moi et mon semiremorque , pourquoi detestez vous autant les poids lourds les gars ?
il en faut bien pour transportez nos kayaks et matos chez les vendeurs , l ordi que vous avez chez vous , votre pull ,votre bouffe , votre essence , etc etc etc
ca me rassure en tout cas de voir qu il existe encore des gens gentils de temps en temps , tout n est pas perdu !!!!
carpe diem !
pierre 85

Message par pierre 85 »

chauffeur P.L egalement :cool: ,il suffit d'1 sourire :D :) pour regler bon nombre de probleme. Apres ce qu'il faut c' est un minimum de courtoisie :rolleyes:
Et puis apres si ça marche pas je me fache!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

UN JOUR DE GENTILLESSE PAR AN CHEZ ORANGE.......tout est dit !!! j'aime pas les trop gentils, les standardistes de ce genre là  sont comme les péripatétitiennes " trop au lit pour etre honnetes"....
signé un affreux, sale et méchant.
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
philippe7784

Message par philippe7784 »

Trop au lit,étonnant non :confused:
thierry13

Message par thierry13 »

Henry29 a écrit :Quand les gentils d'un mètre quatre vingt dix et de cent dix kilos ouvrent leur gueule, les gentils d'un mètre soixante et de quarante cinq kilos la ferment :D

un petit Marseillais de 1.20m satrape avec un gat de 2m et il luis dit
" HO fait gaffe ci je te m'ait un coup de boule je t éclate le genoux moi !!"

ce méfier des petits !!! :D :D :D ci tu veut pas te retrouver avec une prothèse :D :D :D
Répondre