Sortie le 5-6 décembre à  Marseille

Régions Occitanie, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Également Espagne et Italie.
Répondre
Yannick35

Sortie le 5-6 décembre à Marseille

Message par Yannick35 »

Bonjour,
Pour des raisons professionnelles, ma femme et moi quittons le Bretagne pour Marseille les semaines 49 et 50. Nous serons donc à  Marseille le WE du 5-6 décembre. Est il possible de sortir en kyk avec un club du coin ? à  la journée ou pour les deux jours ? quelqu'un connait une adresse ? un club qui organise une sortie ou rando à  cette date et qui pourrait nous accueillir ?
Merci de vos réponses.
Yannick
Je marche sur l'eau :D
fbernard

Re : Sortie le 5-6 décembre à Marseille

Message par fbernard »

Tu peux regarder le Forum ESEICK, la liste des activités est fréquement mise à  jour...
thierry13

Message par thierry13 »

salut yannick bhé sa tombe très bien car nous avons prévu une sortie mer le 6 décembre , a oui je m'occupe un peut du club ESEICK donc ci vous voulez vous joindre a nous ce jour la il n'y a pas de problème
fred il va falloir que tu te remettre a la mer en rivière les niveaux sont très bas :rolleyes: cent parler des sessions surf :D
par contre la destinations n'est pas encore fixer :o donc a suivre
Yannick35

Message par Yannick35 »

Super, ;)
En fait nous sommes à  Valence, j'arrive le samedi matin en train, on ira faire quelques caves, et dimanche on aimerait descendre sur Marseille, probablement en voiture de location pour faire une journée de kayak.
On pourrait amener nos jupes, chaussons, kway, combis, il faudrait qu'on loue sur place des kayaks et des pagaies. D'habitude nous navigons sur des shore line. est ce possible dans votre club? Du coup, il nous faudrait un rdv dans la matinée ce serait bien. Pour le programme, on vous fait confiance.
Yannick
Philippe26

Message par Philippe26 »

C'est un peu loin de la Méditerranée mais l'eau du Rhône fini dedans.

Petite sortie pour maintenir (rétablir) la forme - dimanche matin à  8h30 - port de Viviers (07). Programme : remontée du "vieux" Rhône vers Le Teil, puis retour à  Viviers vers 11h30. Kayaks de mer ou de descente "conseillés".
Yannick35

Message par Yannick35 »

bonjour,

pouvez-vous nous préciser si vous louer des Kayack ou pas et nous donner quelques infos sur le niveau de la ballade ?
Merci Isabelle et Yannick
thierry13

Message par thierry13 »

salut bon finalement on fera un bous des calanques le niveau et adapter au plus faible dans le club et il y aura des débutantes en ce qui concerne le matos le club vous les prête , par contres comme le materiel et club et que je ne veut pas avoir de problème ( je suit le président , je me suit lever par éreur et hop :confused :) donc ci vous êtes licencier pas de sousi par contre si vous ne l'êtes pas je vous demande de prendre la licence a la journée qui coûte 5€ pour être couver
pour les modalités tu m'appeler au tel !
Répondre

Revenir à « Sorties en kayak de mer en Méditerranée »