Vends veste gore texte xl foster rowe

Répondre
Bernard05
Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile

Vends veste gore texte xl foster rowe

Message par Bernard05 »

BONJOUR vends veste gore tex foster rowe (england) tres bon etat xl (presque ou xxl)80 euros avec les frais d expedition , fotos sur demande .manche poignet latex , capuche armèe ,(a l interieur fil d acier pour la maintenir bien en place , droite ,!!elle ne tombe pas sur les yeux !!
:DBERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Bernard05

Re : Vends veste gore texte xl foster rowe

Message par Bernard05 »

bonjour je baisse le prix a 60 euros ou j echange contre une pagaie enfant (1.85 a peu pres c est pour ma fille de 12 ans , pour naviguer sur un MOUSTIK DE POLYFORM ,, )et je cherche une jupe pour ce meme canote
:DBERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
FabienR83

Message par FabienR83 »

Bernard05 a écrit :bonjour je baisse le prix a 60 euros ou j echange contre une pagaie enfant (1.85 a peu pres c est pour ma fille de 12 ans , pour naviguer sur un MOUSTIK DE POLYFORM ,, )et je cherche une jupe pour ce meme canote
Salut,
Que recherches-tu comme pagaie enfant ?
A+
Léo
Bernard05

Message par Bernard05 »

SALUT ma fille a 12 ans et elle vient d acquerir son premier kayak de mer ,, un moustik ,je cherche une pagaie et une jupe ,,pour la pagaie je pense que 1.85 m lui conviendrait .c est certain ce n est pas evident mais je desire quelquechose de serieux quand meme qui corespondrait a peu pres au prix de ma veste en gore tex !!!!!
FabienR83

Message par FabienR83 »

Bernard05 a écrit :SALUT ma fille a 12 ans et elle vient d acquerir son premier kayak de mer ,, un moustik ,je cherche une pagaie et une jupe ,,pour la pagaie je pense que 1.85 m lui conviendrait .c est certain ce n est pas evident mais je desire quelquechose de serieux quand meme qui corespondrait a peu pres au prix de ma veste en gore tex !!!!!
Très bien. Merci pour ces précisions.
A+
Léo
Jean17

Message par Jean17 »

bonsoir, elle est vendu la veste? tu as des photos?
Merci
Répondre