présentations

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
alain_Brest29

présentations

Message par alain_Brest29 »

Bonjour, je suis content de rejoindre votre communauté de passionnés. Je suis de Brest même et j'ai 46 pagaies, pardon, 46 balais. Je pratique le VTT depuis 17 ans le dimanche matin en club (guilers) et je suis venu au kayak par hasard, suite à  un problème de genou. J'ai intégré le CKB de 1998 à  2000, je l'ai quitté avec regrets, et j'ai ressorti mon vélo. Ma passion pour le kayak ne s'est pas éteinte, j'ai pris le temps de chercher un kayak rien que pour moi et j'ai jeté mon dévolu en 2009 sur un "auvergne kayak" datant un peu, qu'il m'a fallu immatriculer et modifier, chose pas facile (je parle de l'immatriculation!). Ca fait deux mois que je ne suis pas sorti en mer et ça me démange... A bientôt.
Olivier

Re : présentations

Message par Olivier »

alain_Brest29 a écrit :Je suis de Brest même ..

Salut Alain,
Que tu sois de Brest même ou même pas de Brest c'est pareil.
Il y a qu'un seul drapeau pour la communauté!

Fais attention tu ne vas pas avoir beaucoup d'excuses si tu ne trouves pas de bonnes raisons pour participer aux sorties du coin!

Olivier,
un autre bres-toît (avec l'accent!), j'y suis pas toujours mais je paye l'impôt!
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bienvenue Alain, même si je ne suis pas de Brest ;)

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Mendiak

Message par Mendiak »

Bienvenue sur l'eau. :confused:
alain_Brest29

Message par alain_Brest29 »

Bonsoir, je tarde quand même un peu pour vous remercier de votre accueil. Je vais essayer de sortir ce WE en rade de "Brest même" à  l'abri du vent. J'ai rencontré un autre fondu (terme employé plutôt en vélo) qui construit de beaux kayaks en bois (dont un à  voir sur "le bon coin") et nous devrions naviguer ensemble .
Répondre