Comme il est de tradition je me présente rapidement.
Après plusieurs années de navigation mer et rivière et un arrêt de quelques années j'ai la pagaie qui me démange. Bien qu'étant dans le 61 je cherche des groupes kayak de mer tous niveaux pour naviguer sympa en bretagne sud le week-end. Je suis actuellement à la recherche d'un kayak pas trop cher (j'aurais aimé trouver un vieux Barzoî).
A+
normanbreton
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jluc29
Re : normanbreton
tu trouveras ton bonheur sur le forum "rubrique petites annonces" ou alors fouille sur les sites comme le boncoin...
il y a souvent des kayaks à petits prix...bon c'est vrai qu'il y a vraiment de tout.
il y a souvent des kayaks à petits prix...bon c'est vrai qu'il y a vraiment de tout.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici !
Par curiosité, de quel coin du 61 es tu ?
@ + sur l'eau !
Guillaume (normand-normand, côte 14)
Bienvenue ici !
Par curiosité, de quel coin du 61 es tu ?
@ + sur l'eau !
Guillaume (normand-normand, côte 14)
Méduzman :p
- Carry-Boo
Bienvenue à toi et bonnes (futures) navs quand tu auras trouvé ton bonheur 
Steph (du 27)
Steph (du 27)
Demande peut être à PlasmorPatrick61 a écrit : Je suis actuellement à la recherche d'un kayak pas trop cher (j'aurais aimé trouver un vieux Barzoî).
A+
Sinon en 2001 le club de Ploudalmezeau ( 29N) en possédait.
540x54cm

Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Salut guillaume
Je suis pas loin d'Alençon, mais je suis un ancien, passé par les clubs de Pont Audemer (c'est très vieux), Torchamp (moins vieux mais quand même), CKMNC et puis depuis une petite dizaine d'années plus rien.
Je suis pas loin d'Alençon, mais je suis un ancien, passé par les clubs de Pont Audemer (c'est très vieux), Torchamp (moins vieux mais quand même), CKMNC et puis depuis une petite dizaine d'années plus rien.
- alain_Brest29
Salut Patrick 61, à propos de "Barzoà¯", j'en ai testé un du club de Ploudalmézeau il y a plusieurs années, il est très directif, donc difficile à faire virer, pire que le "Baà¯kal" de Polyform. Il faut savoir que c'est un bateau de course en ligne, et une ligne, c'est droit... Mais si on aime...
J'ai fait un peu de descente, j'ai navigué avec celui du ckmnc il y a quelques années, j'ai le souvenir que sur la gite il tournait un peu. Je cherche un bateau mer assez rapide pour faire aussi les sorties fitness (Inuk, stingray, barzoî) mais plutôt d'occasion.