salut d'arles

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
phil13

salut d'arles

Message par phil13 »

salut .je suis un dèbutant dans le kayak de mer,et la mer en gènèrale.la navigation ma toujours attirai,mais un manque de moyen,et une passion qui ne touche que moi dans ma petit famille,ma obligè de restè a terre.en juin j'ai teste dans un club (club d'entressen)le kayak,une nouvelle passion mes venu.j'ai un laser que j'apprècie beaucoup ,èquipè pour deux mille au large.j'apprèhende de sortir seul en mer,donc s'il y a des kayak qui cherche de la compagnie,sortie a la jounèe ,week end ,pèche...je suis la. coucou thièrry 13 et pièrre 13.ha oui joubliai votre site est une vrais mine d'information merci .salut :)
thierry13

Re : salut d'arles

Message par thierry13 »

salut phil :D :eek:
débutent m'ai acharné !!! le gatta :p
hue peur des vagues ce mat ??? :confused: :D

[ATTACH]1930[/ATTACH]

c'est phil :p il garde l'anonymat
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pierre 13

Message par Pierre 13 »

Tiens vous ici, quelle surprise!

Oui comme dit Thierry, débutant mais très motivé, d'ailleurs il n'y a que lui qui croit qu'il est débutant........ :D
phil13

Message par phil13 »

ho chouette il y a quelqu'un qui me repond :D pour ta question,oui et non :p je n'ai pas pus venir a cause du boulot :( mais vue le vent :eek: il n'y a personne qui a dèssaler :confused: sur se maudit etang qui peut etre traite :mad:
phil13

Message par phil13 »

Pierre 13 a écrit :Tiens vous ici, quelle surprise!

Oui comme dit Thierry, débutant mais très motivé, d'ailleurs il n'y a que lui qui croit qu'il est débutant........ :D
je ne veux pas faire de la fausse modestie :) mais je suis loin d'etre un pros :(
EricC66

Message par EricC66 »

-Salut Phil et bienvenu sur le site,enfin forum ! -Quand j'ai commencer c'était tou seul, s'en réel moyen (écope:une boite de "Benco" pas soutenu par les miens car trop loin (Mayote) vraiment trop...loin mais par téléphone si; puisque mon pére avait acheter son premier kayak au meme moment a 15 jours :D ! Sauf que lui, me parlait de franchir au matin la barriere de Corail :mad: et moi,mais petites criques de mon enfance en vacance :rolleyes: . -Du coup le plus cher aprés l'esquif : le gilet, hé oui !! -Le leash: un bout de ficelle ! -4 ans aprés mon sac de pont : une premiere cagette ! Y a pas de soucis va ! :rolleyes: ! Ma femme non plus, pas simple pour les w-end sur l'eau :( . -Ton kayak est équipé pour 2miles ok, mais pense aux fusées, mirroir,écope+pompe ect... compare les produits, les prix et l'usage lié a ton programme, j'ai déja fait des erreurs d'achats, genre leash, j sur galerie, bon sac étanche ( sauf le volume). -Il faut pas etre préssé mais le Printemps va pas tarder et la pagaie va te démangé si,si :D . -Quand a sortir a plusieurs ta raison on progresse + vite et mieu. A+ éric d'un peu .....plus Bas !
phil13

Message par phil13 »

EricC66 a écrit :-Salut Phil et bienvenu sur le site,enfin forum ! -Quand j'ai commencer c'était tou seul, s'en réel moyen (écope:une boite de "Benco" pas soutenu par les miens car trop loin (Mayote) vraiment trop...loin mais par téléphone si; puisque mon pére avait acheter son premier kayak au meme moment a 15 jours :D ! Sauf que lui, me parlait de franchir au matin la barriere de Corail :mad: et moi,mais petites criques de mon enfance en vacance :rolleyes: . -Du coup le plus cher aprés l'esquif : le gilet, hé oui !! -Le leash: un bout de ficelle ! -4 ans aprés mon sac de pont : une premiere cagette ! Y a pas de soucis va ! :rolleyes: ! Ma femme non plus, pas simple pour les w-end sur l'eau :( . -Ton kayak est équipé pour 2miles ok, mais pense aux fusées, mirroir,écope+pompe ect... compare les produits, les prix et l'usage lié a ton programme, j'ai déja fait des erreurs d'achats, genre leash, j sur galerie, bon sac étanche ( sauf le volume). -Il faut pas etre préssé mais le Printemps va pas tarder et la pagaie va te démangé si,si :D . -Quand a sortir a plusieurs ta raison on progresse + vite et mieu. A+ éric d'un peu .....plus Bas !
salut ericC66 merci pour ton accueil et tes conseil :) mais trop tard j'ai fai mes achat de debutant :mad: (bout de remorquage ,leash pagaie...)a un jour sur l'eau peut etre :)
Répondre