un gars du 14
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
reivilodu14
un gars du 14
salut a tous j ai pas encore de kayak mais je my prepare je naviguerais du cote de courseules en esperant rencontrer d autres kayakiste pecheur salut a tous
- Daniel29
Re : un gars du 14
Bienvenu parmi nous olivier!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Carry-Boo
Bienvenue à toi et à un de ces 4 sur l'eau ! 
- Bienvenue a toi "Reivilo" j'aime beaucoup ton ....coin ! je suis natif de Caen, alors... petit, c'était souvent Ouistréham et Cabourg footing a marée basse jusqu'a avoir mal aux pieds
hé! hé! -Au fait "Reivelo" cela veut dire: Olivier, :rolleyes: ou Réve sur l'eau :confused:
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut,
Désolé, j'avais loupé ce post ! :rolleyes:
Bienvenue à toi Reivilo ! Lorsque pas en club (Trouville) ou parti à droite et à gauche, je suis sur Courseulles même. Tu ne seras pas seul dans le coin... même si Courseulles n'est pas le coin le plus intéressant pour naviguer. Arromanches est plus sympa, notamment pour la pêche.
@+ sur l'eau, n'hésite pas à passer à l'occasion
(Valley QBoat coque blanche, pont vert, accompagné à l'occasion d'un Night Héron trad, d'un Arktika, d'un Shoreline etc.)
Désolé, j'avais loupé ce post ! :rolleyes:
Bienvenue à toi Reivilo ! Lorsque pas en club (Trouville) ou parti à droite et à gauche, je suis sur Courseulles même. Tu ne seras pas seul dans le coin... même si Courseulles n'est pas le coin le plus intéressant pour naviguer. Arromanches est plus sympa, notamment pour la pêche.
@+ sur l'eau, n'hésite pas à passer à l'occasion
(Valley QBoat coque blanche, pont vert, accompagné à l'occasion d'un Night Héron trad, d'un Arktika, d'un Shoreline etc.)
Méduzman :p
salut a toireivilodu14 a écrit :salut a tous j ai pas encore de kayak mais je my prepare je naviguerais du cote de courseules en esperant rencontrer d autres kayakiste pecheur salut a tous
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut totof, tu pourrais créer ton propre post pour te présenter ? je pense que ce serait mieux... 
Arromanches, un site magique pour la pêche, très évocateur pour tous. Très fourni en bars, notamment, la spécialité locale. Tu connais certainement déjà le magasion de CSM sur Asnelles.
Pour la CSM, un site incontournable : http://vendredi.homelinux.net/forum/
Pour le Kmer, à l'occasion une petite visite locale : http://calvadoskayakmer.fr-bb.com/forum.htm
On risque de se croiser sur Arromanches, Asnelles, etc. Je suis de Courseulles... Je prépare sinon une rando pour la mi-mai... certains familiers du forum en sont, qui se reconnaitront.
@+ sur l'eau
Arromanches, un site magique pour la pêche, très évocateur pour tous. Très fourni en bars, notamment, la spécialité locale. Tu connais certainement déjà le magasion de CSM sur Asnelles.
Pour la CSM, un site incontournable : http://vendredi.homelinux.net/forum/
Pour le Kmer, à l'occasion une petite visite locale : http://calvadoskayakmer.fr-bb.com/forum.htm
On risque de se croiser sur Arromanches, Asnelles, etc. Je suis de Courseulles... Je prépare sinon une rando pour la mi-mai... certains familiers du forum en sont, qui se reconnaitront.
@+ sur l'eau
Méduzman :p