Bonjour a tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
STEPHXR

Bonjour a tous

Message par STEPHXR »

Je suis de Toulouse et viens juste de faire mon bapteme de kayak en piscine.
Adepte de vtt, course a pied et natation il semblerai que je m'oriente rapidement vers le kayak mer.
Comme j'aime bien avoir mon propre matos j'ai déjà  trouvé un rotomod oceanic de 2001 a 300€
Evidement je ne prendrai pas sans vos conseils car j'ai déjà  trouvé qq defauts sur le forum, notamment le fond ondulé et pas evident pour les grands car je mesure 1.82 pour 73kg

Merci à  tous et a bientot
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bonjour a tous

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Steph, bienvenue ici ! :)

Tu trouveras tous les conseils souhaités dans les différentes parties du forum. N'hésite pas à  poser tes questions. Pour l'Océanic, c'est plus simple de te répondre sur l'autre post que tu as écrit, en section "kayak".

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Répondre