bonsoir,
Pratiquant la voile et ayant paratiqué par le passé le kayak de mer,j'avoue avoir envie d'y revenir.
J'avais l'attention de construire un Mill Creek 16,5, mais en fait ce n'est pas le genre de modèle qui pourrait répondre à mes attentes,donc je revends les plans sur ce site.
Je n'abandonne pas l'idée de construction, mais je suis a la recherche du mouton à 5 pattes (randonnée a la journée, pêche).
Pour ceux qui auraient des idées de modèle à me soumettre ,je suis preneur .
Merci
olivier du 44
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : olivier du 44
SALUT OLIVIER du 44
normal d'avoir un bateau en bois avec un tel prénom
Si le Mill Creek 16.5 est ceci, effectivement, un bateau ouvert en Atlantique ce n'est pas raisonnable. Mais pour draguer sur l'Erdre c'est pas mal. Du 4 pales motrices dans le 4x4! :rolleyes:

Dans ce Forum / construction, tu trouveras l'histoire de chantiers navals avec des plans Guillemot par exemple et des constructeurs généreux en conseils et curiosité.
A Nantes l'asso. " ho hisse et haut" avais construit des kayaks en contreplaqué il y a presque dix ans.
normal d'avoir un bateau en bois avec un tel prénom
Si le Mill Creek 16.5 est ceci, effectivement, un bateau ouvert en Atlantique ce n'est pas raisonnable. Mais pour draguer sur l'Erdre c'est pas mal. Du 4 pales motrices dans le 4x4! :rolleyes:
Dans ce Forum / construction, tu trouveras l'histoire de chantiers navals avec des plans Guillemot par exemple et des constructeurs généreux en conseils et curiosité.
A Nantes l'asso. " ho hisse et haut" avais construit des kayaks en contreplaqué il y a presque dix ans.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver