Sortie sur le Bassin d'Arcachon 8/05
Sortie sur le Bassin d'Arcachon 8/05
Bonjour à tous les amoureux du Bassin !
A tout hasard, je vous informe que je serai sur le bassin pour le we du 8 mai.
Pour l'instant, j'ai prévu de faire une balade le samedi 8 en gros de 10H à 16H. J'embarque du Betey à Andernos.
Merci de me dire si quelque chose est prévu ce week end là .
Si quelqu'un veut m'accompagner ou me rejoindre, bienvenu !
A tout hasard, je vous informe que je serai sur le bassin pour le we du 8 mai.
Pour l'instant, j'ai prévu de faire une balade le samedi 8 en gros de 10H à 16H. J'embarque du Betey à Andernos.
Merci de me dire si quelque chose est prévu ce week end là .
Si quelqu'un veut m'accompagner ou me rejoindre, bienvenu !
- Adishatz
Re : Sortie sur le Bassin d'Arcachon 8/05
Si tu veux aller un peu plus au Nord, il y a un rassemblement CKMER sur l'estuaire de la Gironde les 8 et 9 Mai.
http://www.ckmer.org/index.php?option=c ... &Itemid=76
http://www.ckmer.org/index.php?option=c ... &Itemid=76
J'attends désespérément une sortie dans le Var ...
Ca fait pas mal de frais dans le "grand nord" ! 
Tu devrais te mettre en contact avec Nérée : http://www.neree.org/neree02/FabienR83 a écrit :J'attends désespérément une sortie dans le Var ...Ca fait pas mal de frais dans le "grand nord" !
![]()
Merci Olivier et Adishatz pour vos réponses :
- Olivier : Ce n'est pas vraiment une sortie que je propose. Juste une information : si quelqu'un a la même idée le même jour et bien qu'il sache qu'on peut se croiser ou faire un bout de chemin ensemble pour faire connaissance...
- Adishatz : sympa ta proposition mais si je suis si heureux d'annoncer un coup de bateau dans "ma bassine" préférée ce n'est pas pour lui faire des infidélités dans l'estuaire...
- Olivier : Ce n'est pas vraiment une sortie que je propose. Juste une information : si quelqu'un a la même idée le même jour et bien qu'il sache qu'on peut se croiser ou faire un bout de chemin ensemble pour faire connaissance...
- Adishatz : sympa ta proposition mais si je suis si heureux d'annoncer un coup de bateau dans "ma bassine" préférée ce n'est pas pour lui faire des infidélités dans l'estuaire...
- François64
SAlut,
C'est bien dommage, je serais sur la Bassin à partir du 12 pour tout le we de l'ascension.
Là -aussi s'il ya des amateurs pour une ou deux petites sorties...
Bonne journée à tous.
C'est bien dommage, je serais sur la Bassin à partir du 12 pour tout le we de l'ascension.
Là -aussi s'il ya des amateurs pour une ou deux petites sorties...
Bonne journée à tous.
Mes photos de montagne : http://francois.bres.free.fr
La prochaine fois pour moi Etienne.
Régale toi !
Régale toi !
Très bonne journée en compagnie de Doume33 (merci de m'avoir accompagné Dominique) : embarquement 10H30 à la cale du Betey puis chenal d'Andernos jusqu'au chenal de l'île, tour de l'île aux oiseaux Ouest/sud/Est, pique-nique sur une belle petite plage face à arcachon (12H45-13H45 environ) puis cabanes tchanquées et fin du tour de l'île par le Nord. Enfin retour direct à travers le Bassin, arrivée au Betey à 15H15. Total 12,5 milles nautiques.
Tout cela avec un coef de 30 et des poussières, donc pas beaucoup d'eau, mais avec une marée haute à 14H25, ça passait presque partout : gros avantage : pas un chat sur le bassin ! (Ah si pardon, on a vu un kayak !)
Et tout ça avec le soleil, contre toute attente !
Tout cela avec un coef de 30 et des poussières, donc pas beaucoup d'eau, mais avec une marée haute à 14H25, ça passait presque partout : gros avantage : pas un chat sur le bassin ! (Ah si pardon, on a vu un kayak !)
Et tout ça avec le soleil, contre toute attente !