Bonsoir à tousFranck78 a écrit :Bin moi je dis oui ! arf arf arf
A confirmer ce soir a priori car plusieurs devaient donner une réponse dans la semaine.
T'choooooooooo
je confirme mon intéret pour samedi.....
bonne fin de semaine
joel
Bonsoir à tousFranck78 a écrit :Bin moi je dis oui ! arf arf arf
A confirmer ce soir a priori car plusieurs devaient donner une réponse dans la semaine.
T'choooooooooo
bonsoir à tousFranck78 a écrit :J'arrive !
Donc, idem situation de mon dernier mail :
Certains de venir :
- AgnèsB78 + Franck 78 --> 1 K2
- Joel78 --> 1 K1
Joel : Agnès et moi nous préfèrerions basculer le lendemain, dimanche 13. Ca te dirai ou dois-je comprendre dans ton message que tu n'as que le 12 de dispo ? Tu basculerais avec nous ou pas ?
Dans la négative, on conserve départ le samedi entre 12h30 et 12h45 depuis Meulan, à l'endroit prévu par mon mail explicatif de l'époque.
Agnès : pour répondre à ta question, tu déjeunes quand tu veux, moi je n'aurai pas eu le temps, je me débrouille.
En terme de météo, à ce jour il est prévu de la pluie samedi et une amélioration dimanche. S'il pleut, je m'en fous mais par contre en cas de risque d'orage, on annule. On verra ça au dernier moment, on se tel.
T'cho les jeunes.
merci pour ta proposition.Franck78 a écrit :Content d'avoir des nouvelles
Comme nous sommes 4... je propose :
Théoriquement je peux avoir 2 k2 dispos si cela vous tente.
Je propose ça car ainsi on évite de faire circuler 2 voitures.
A moins que vous préféreriez naviguer en k1, ce que je respecte.
Exacte, en ce qui concerne les distances j'avais à la louche pour mémoire... Ca peut servir :
Meulan/mantes (pont collégiale) 14,7 km
Mantes/méricourt 11,7 soit 26,4 km cumulés
méricourt/vétheuil (bas village) 6,6 soit 33km cumulés
vétheuil/la roche guyon (descente à bateau 5,9 soit 38,9km cumulés
la roche guyon/bonnières (ponton du club) 6,6 soit 45,5km cumulés
bonnières/vernon (pont) 8,8 soit 54,3km cumulés
vernon/port mort 10,3 soit 64,5km cumulés
Tu as raison pour la moyenne à 6km/h. C'est raisonnable. En plus il pleut, on va récupérer du débit ! :rolleyes:
port mort/Les andelys 15 11,0 75,5
AgnèsB78 a écrit :A l'ouest rien de nouveau !! A nous de faire mentir l'adage !!
Ce qui est sûr, c'est qu'il semble que les uns et les autres aient de sympathiques projets de virée sur l'eau pour cet été !! Des photos, please à la rentrée !!!
Pour ma part, sur les pas de Philippe, je rejoins les bretons dans le golfe du Morbihan le week-end prochain !! Une nouvelle aventure en mer, que je vais affronter humblement (les fameux courants du golfe !! J'appréhende quand même un peu ! Vais-je assurer les bacs, la gîte dans le bon sens ??). Un débrief en paroles et en images à mon retour.
Je ne vous cache pas non plus, que j'envie un peu les jeudis soir rennais !! Peut-être plus compliqué à mettre en place dans le rush de nos vies franciliennes ! Mais quand même, il faudrait penser à quelques choses !! Qu'en dites vous ?
Pour info aussi, j'envisage de vendre mon Nautiraid bi-place, nouvelle époque, nouveau matériel, en projet pour la rentrée !!
BONNES VACANCES A TOUS !
Agnès
AgnèsB78 a écrit :Une petite mise en jambes sur la base nautique de Cergy vendredi 23 juillet 18h30 avant les rando ou autres périples d'été.. Ca vous tente ? Nous y serons avec Etienne.