Nouveau sur le site - proposition de contribution sur mon blog
Nouveau sur le site - proposition de contribution sur mon blog
Salut à tous , je suis nouveaux sur le site, je suis webmaster d'un tous nouveau blog sur le kayak. Je vous invite a visiter celui-ci, si vous le souhaitez vous pouvez me proposer des articles a y publier sur votre passion favorite ou pour présenter votre propre blog .
Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur les articles en cours
l'adresse de mon blog est http://kayak.pour-les-nuls.net/
Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur les articles en cours
l'adresse de mon blog est http://kayak.pour-les-nuls.net/
Re : Nouveau sur le site - proposition de contribution sur mon blog
Trop de pub. Sur le coter passe encore, mais en plein milieu des articles c'est pas top
C'est juste pour financer l'hébergement mais aussi le nom de domaine .c'est vrai qu'au milieu des articles c'est pas top pour la lecture. Je dois encore améliorer cela et je prends en compte ta remarque.
Je m'en doutais. Si c'est vraiment indispensable, le mieux est en bas de page, mais pas au milieu des textes. Sa donne pas envie de lire.
Bonne continuation
Bonne continuation
- nico56
"Les Necky kayaks, qui peuvent s'acheter en France dans une unique boutique située à Brignais dans le département du Rhône (69),"
C'est faux! il y a surtout fun kayak à vannes qui fait cette marque, on peut même les essayer
un nouveau site sur le kayak, c'est bien plus yen a, mieux c'est
C'est faux! il y a surtout fun kayak à vannes qui fait cette marque, on peut même les essayer
un nouveau site sur le kayak, c'est bien plus yen a, mieux c'est
Pour l'instant c'est surtout D4 qui vend...
bon,j'ai tenu compte de vis avis et j'ai enlever/modifier certaine pub pour rendre le blog plus lisible. Habitant dans le nord, j'ai effectivement peu d'information sur la vente de necky kayak dans le 69. qui pourrait me dire quelles boutiques vends ces kayak dans le 69 afin de modifier l'article sur mon blob
-
Damien-BXL.BE
Salut, si tu habites dans le nord tu peux venir au club de Gravelines pour naviguer ou AK2MN ,plus on est de fous plus on rit .
-Bonjour et Bienvenu a toi !
-A Six-fours les plages (83), rotomer fait également...Necky !
-Pour le Flipper de chez Prijon il est en Prilite (9kg) bon de le signaler car le prix n'est pas le meme pour tous les Kayaks ...enfant.
-Heureusement que certains Prijon ont droient...a la Mer, pour les pauvres Proprio de Combi, Capri 1/2,Piave,Prilite puis les Calibria,Touryak,Motion,Catalina,Seayak,Barracuda et Millénium mais surtout Yukon et Excursion
!!!
-Tu dis que le Forum est accéssible s'en inscription, et qu'il ya des post pour ...
-Tu te fais de la Pub, ou tu viens Pomper des infos ?? CAR JE TE SIGNALE QUE PERSONNE NE TA SOUHAITER LA BIENVENUE !
-A Six-fours les plages (83), rotomer fait également...Necky !
-Pour le Flipper de chez Prijon il est en Prilite (9kg) bon de le signaler car le prix n'est pas le meme pour tous les Kayaks ...enfant.
-Heureusement que certains Prijon ont droient...a la Mer, pour les pauvres Proprio de Combi, Capri 1/2,Piave,Prilite puis les Calibria,Touryak,Motion,Catalina,Seayak,Barracuda et Millénium mais surtout Yukon et Excursion
-Tu dis que le Forum est accéssible s'en inscription, et qu'il ya des post pour ...
-Tu te fais de la Pub, ou tu viens Pomper des infos ?? CAR JE TE SIGNALE QUE PERSONNE NE TA SOUHAITER LA BIENVENUE !