Un grand bonjour à tous !
Certains me connaisse déjà ...
Pour les autres je suis contaminé par un virus qui à l'air de se transmettre de génération en génération , mais bon dieu qu'il est bon celui là !!!!!!!!
A bientôt sur les p(l)ages !
Kenavo,
Ewenn
Demat !
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Ewenn-Sirena.Kayak.Shop
Re : Demat !
bienvenue sur le forum
bonjour a toi et bienvenue parmi nous!! 
a+ fab
a+ fab
- Guillaume-14
- Administrateur
-Bonjour et la Bienvenue a toi Ewenn
.
-Tu es a la recherche d'un Kmer ?
-Tu es a la recherche d'un Kmer ?
- Ewenn-Sirena.Kayak.Shop
je suis actuellement licencié au snosck et je prends les bateaux (k.mer)du club.
je reconnais que c'est effectivement curieux que le seul bateau dont je ne dispose pas perso est un K.mer....:rolleyes
j'ai plusieurs wave , un k.riviere , un C2 canadien et un k.vitesse) , la vie est facétieuse ... :rolleyes: Mais cela me convient bien.ça ne me dérange pas de changer de bateau , de remonter dans de "vieilles" embarcations , parfois qui grattent encore ... et on (re)découvre encore plein de choses !
On place souvent le kayak au centre de tout ... c'est le kayakiste qui est au centre dans son "trou d'homme"....
!
je reconnais que c'est effectivement curieux que le seul bateau dont je ne dispose pas perso est un K.mer....:rolleyes
On place souvent le kayak au centre de tout ... c'est le kayakiste qui est au centre dans son "trou d'homme"....
salut ewenn !!
a bientot ..
a bientot ..