Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques temps sur le forum et bien que je viens lire régulièrement les post du forum, je n'avais pas pris le temps de me présenter :rolleyes: oops
Donc bonjour à tous et le nouveau style du forum est sympa.
Pour faire cours, je me ballade en solo avec un Belouga Caugek depuis maintenant 3 ans. Je fais des sorties à la journée ou sur 2/3 jours avec bivouac pour le moment.
Bonne ballade à tous
Olivier
Bonjour... depuis le temps ;-)
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
pierre 85
Re : Bonjour... depuis le temps ;-)
salut
bienvenue à toi, belle région de nav qu'est la Corse!
@+
bienvenue à toi, belle région de nav qu'est la Corse!
@+
Bonsoir pierre 85,
Merci à toi. J'en ai profité pour déposer quelques photos de mes sorties.
A +
Merci à toi. J'en ai profité pour déposer quelques photos de mes sorties.
A +
Bonjour à toi et bienvenue. Merci pour ta présentation et tes photos. En allant sur ton site de l'Internet j'ai appris que l'Olivier mérite une taille douce. Je ne le savais pas. Bon vent!
Salut,
Je rajouterais quelques photos de temps en temps. En tous cas merci de l'accueil.
Olivier
Tous les arbres méritent une taille douce ou taille raisonnée... tu parlais bien des arbres :rolleyes: ?Olivier a écrit :En allant sur ton site de l'Internet j'ai appris que l'Olivier mérite une taille douce. Je ne le savais pas. Bon vent!
Je rajouterais quelques photos de temps en temps. En tous cas merci de l'accueil.
Olivier
"J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé". Robert Lee Frost.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue à toi ! bonnes navs
(quel beau coin que celui dans lequel tu navigues !)
@+ sur l'eau
Bienvenue à toi ! bonnes navs
(quel beau coin que celui dans lequel tu navigues !)
@+ sur l'eau
Méduzman :p