bonsoir
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
FrançoisM14
bonsoir
je peche depuis 30 ans vers ouistréham au bord et comme le poisson se fait de plus en plus rare , j'ai enfin décidè de m'acheter un kayak de mer : un key largo , je vais le chercher demain après mon travail et samedi matin : A MOI LA GRANDE EVASION . à bientot , peut etre sur l'eau . 
Re : bonsoir
Bonjour à toi,FrançoisM14 a écrit :je peche depuis 30 ans vers ouistréham au bord et comme le poisson se fait de plus en plus rare , j'ai enfin décidè de m'acheter un kayak de mer : un key largo , je vais le chercher demain après mon travail et samedi matin : A MOI LA GRANDE EVASION . à bientot , peut etre sur l'eau .![]()
Pour faire un marin il te faudras encore trente ans, mais tu commences à temps!
La pêche est un bon moyen d'arriver au kayak de mer même si tu démarres par un bateau qui n'en est pas un (un SOT n'est pas un kayak de mer de mon point de vue). La Grande évasion n'est pas la possession d'un bateau mais la capacité à s'en servir, sur Kayakdemer.eu tu pourras rencontrer des membres pour t'aider à progresser. Bienvenue à toi.
Olivier
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut François,
Bienvenue ici, en te souhaitant beaucoup de plaisir et d'évasion à bord de ton nouveau bateau. N'hésite pas à poser tes questions au besoin. Tu navigues dans un coin encore poissonneux, si tu acceptes de te déplacer un tout petit peu au gré des besoins, et des bancs... En attendant, attention au vent, même en Key Largo : ces derniers jours n'étaient pas précisément un temps de rêve pour kayakistes, le vent soutenu ménageant des sorties plutôt techniques ! Au cas ou, tu as un club à Merville-Françeville, si l'envie de prend d'acquérir un minimum de technique, ce qui est une très bonne idée.
Tu risques de nous croiser sur l'eau dans le secteur... plutôt vers Courseulles / Arromanches en ce moment. @+ sur l'eau !
Bienvenue ici, en te souhaitant beaucoup de plaisir et d'évasion à bord de ton nouveau bateau. N'hésite pas à poser tes questions au besoin. Tu navigues dans un coin encore poissonneux, si tu acceptes de te déplacer un tout petit peu au gré des besoins, et des bancs... En attendant, attention au vent, même en Key Largo : ces derniers jours n'étaient pas précisément un temps de rêve pour kayakistes, le vent soutenu ménageant des sorties plutôt techniques ! Au cas ou, tu as un club à Merville-Françeville, si l'envie de prend d'acquérir un minimum de technique, ce qui est une très bonne idée.
Tu risques de nous croiser sur l'eau dans le secteur... plutôt vers Courseulles / Arromanches en ce moment. @+ sur l'eau !
Méduzman :p
bonjour a toi sur ce forum et n'hesite pas a nous raconter tes prises dans la rubrique peche.
@+ Fab
@+ Fab
Bienvenue à toi !
Fait toi plaisir et suit bien les conseils de Guillaume en terme de sécu, c'est très important.
Bonne pêche,
Fabien
Fait toi plaisir et suit bien les conseils de Guillaume en terme de sécu, c'est très important.
Bonne pêche,
Fabien