bonjour à  tous !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
gilles4485

bonjour à tous !

Message par gilles4485 »

Je suis fortement tenté par le kayak, et parcoure cet excellent forum depuis qq semaines. J'ai pratiqué quelques mois il y a ...35ans, puis passage à  la planche à  voile. Je suis basé à  Nantes et Noirmoutier et envisage de passer par un club pour me "remettre en selle" (à  Vertou si vous connaissez).

Mon programme à  terme : le KM en mer en Vendée et la rivière (Erdre, Sèvre, Loire ?) à  Nantes.

Vu mon niveau quasi-débutant, l'achat d'un shoreline rm d'occasion vous parait-il raisonnable et adapté ?

au plaisir de (continuer à ) vous lire :)
Pierre

Re : bonjour à tous !

Message par Pierre »

Bienvenue Gilles
Véliplanchistes et voileux sont très nombreux à  s'être mis au kayak de mer.
Dans ton cas, le shoreline est un excellent choix.
Tu progresseras très vite.
jlouix

Re : bonjour à tous !

Message par jlouix »

bonjour a tous !

je suis aussi debutant en kayak, licencié au club ckb (club kayak de besné 44) nous sommes équipés de shorline, et c'est vrai que l'on prend très vite de bonnes sentations.
Répondre