Bonjour du Sud Finistere!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jerem29

Bonjour du Sud Finistere!

Message par Jerem29 »

Bonjour a tous et a toutes et a tous les Bretons!!!Petit nouveau dans le monde du kayak je me suis pris au jeu il y a peu de temps et j'adore sa!!Il y a l'air d'avoir une belle communauter c'est pour sa que je me suis inscrit.j'ai deux SOT de rtm un duo et un disco.Je pense investire plus tard dans un ponte mais faudrait dabord que j'en essaye un pour voir les sensations.

A tres bentot sur le forum.
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bonjour du Sud Finistere!

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Jerem,

Bienvenue ici ! n'hésite pas à  poster tes demandes de renseignements. Tu peux déjà  t'amuser avec tes SOT, notamment le Disco qui, immatriculable, permet de t'éloigner un peu de la bande des 300m. Pour le ponté, le mieux pour découvrir en toute sécurité est de s'inscrire dans un club pour progresser, découvrir les nouveaux bateaux, faire des sorties communes, etc. En tous cas, prends tout ton temps pour trouver le bateau qui te convient !

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Jerem29

Message par Jerem29 »

Guillaume-14 a écrit :Bonjour Jerem,

Bienvenue ici ! n'hésite pas à  poster tes demandes de renseignements. Tu peux déjà  t'amuser avec tes SOT, notamment le Disco qui, immatriculable, permet de t'éloigner un peu de la bande des 300m. Pour le ponté, le mieux pour découvrir en toute sécurité est de s'inscrire dans un club pour progresser, découvrir les nouveaux bateaux, faire des sorties communes, etc. En tous cas, prends tout ton temps pour trouver le bateau qui te convient !

@+ sur l'eau !
Oui j'ai pas envie de me tromper c'est sur je vais voir pour un club pas loin de chez moi du coup ou si des personnes pas loin de chez moi sont partants pour des petites excursions a voir! :p En atendant je vais danser sur le disco! ;) Merci pour l'accueil en tous cas!
FabienR83

Message par FabienR83 »

Salut et bienvenue ... t'es là  ou il faut, beaucoup de connaisseurs sont sur ce forum.
Fabien
Philippe

Message par Philippe »

Salut Jérôme.
Où en es tu dans la recherche de Club?
à  Pont Aven , il y en a un avec un fondateur barbu qui navigue en Bardiarka Explorer P&H, un kayak des moins stable à  vide. Mais il sait esquimauter. sans aucun doute.

Quimperlé est actif en compétition eaux vives et la fameuse course de la Laita en Novembre.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre