[ATTACH=CONFIG]6149[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]6150[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]6151[/ATTACH]Bonjour,
Je vends mon kayak Prijon "Kodiak" en trés bon état, condition indispensable avant de changer de modéle. Vous pouvez voir ses caracteristiques détaillées sur le site du constructeur, je reste néanmoins à votre écoute pour répondre à vos questions.
Il est immatriculé au bureau maritime (gratuit)et je le vends avec certificat de vente (garantie de non recel)pour 950€.
Je navigue avec Gravelines kayak va'a (Seb, Patrick...etc) et Ak2mn, ceci pour vous dire que mon kayak est à Zegerscappel (20km de Dunkerque)dans le Nord.
Cordialement.
JM
tel: 0608 144 399
vends kayak Prijon Kodiak
-
Jean-Marie59
Re : vends kayak Prijon Kodiak
Bonjour,
Sur la photo, je vois que votre kayak est équipé d'un gouvernail, le kayak est vendu avec?
Y at-il d'autres équipements en plus par rapport au modèle d'origine? Est ce que vous le vendez avec une jupe Prijon?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Laurent
Sur la photo, je vois que votre kayak est équipé d'un gouvernail, le kayak est vendu avec?
Y at-il d'autres équipements en plus par rapport au modèle d'origine? Est ce que vous le vendez avec une jupe Prijon?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Laurent
-
Jean-Marie59
Bonjour,muzeyen a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Laurent
Je le vends avec son gouvernail.
Je n'ai pas la jupe Prijon, mais une jupe universelle.
Eventuellement je vends la pagaie avec (à discuter)
Je n'ai pas mis d'option supplémentaire, et je n'ai pas fait de modification personnelle.
Restant à votre écoute.
Cordialement
JM
Samedi J'ai rencontré un des premiers kayakistes de Bretagne (dès 1978) aujourd'hui il voyage avec ce kayak pour une kestion de confort et de robustesse.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
Jean-Marie59
Entiérement d'accord avec lui, et je dirais aussi, un sentiment de sécurité dés que l'on se pose dedans!