bonjour,
me voila dernier arrivé, quoi dire de moi....
alors: 43 ans, marié trois enfants, technicien en plasturgie, italien de sardaigne!
voila c la passion pour la mer et encore plus pour ma belle ile, où je passe mes ete (trois à quattre semaines) qui m'ont donné l'envie (folle????) de construire mon kayak pour faire quelque morceau des cotes sardes! voila pour le moment c tout, mais je vais surement demander vos conseils pour porter à bon port mon futur projet!!!
merci a vous tous!!!
luca
bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- kallentura
Re : bonjour
Bonjour et bienvenu Luca / Kallentura
Il y a ici quelques contructeurs de kayak en cousu-collé , en strip planking, Skin on Frame et en bois et toile. Ils donnent des conseils à condition de voir des images de la progression.
Ouvre un compte picasa pour y porter les premières images par exemple du garage avant les copeaux!
Il y a ici quelques contructeurs de kayak en cousu-collé , en strip planking, Skin on Frame et en bois et toile. Ils donnent des conseils à condition de voir des images de la progression.
Ouvre un compte picasa pour y porter les premières images par exemple du garage avant les copeaux!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Rom35
- Administrateur
Bienvenu
- Pascal27
bienvenue !
- Carry-Boo
Salut et bienvenue à toi !
Bonnes navs... enfin bonne construction d'abord !!!
Bonnes navs... enfin bonne construction d'abord !!!
-
Christian44
bienvenu Luca et bonne bonne réalisation d'un futur beau kayak pour de magnifiques vadrouilles dans des paysages de rêve.
Christian
Christian
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour Luca,
Bienvenue ici, et bon courage pour ton futur chantier ! (non, ce n'est pas une envie folle)
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici, et bon courage pour ton futur chantier ! (non, ce n'est pas une envie folle)
@+ sur l'eau !
Méduzman :p