Black pearl
Re : Black pearl
Euh si je me souviens bien, je pense que Johnny Deep a déjà navigué sur ce genre de bateau (pirate des Caraibes)...!!!
L'occasion était trop bonne !!!
OK je me confond en excuses
L'occasion était trop bonne !!!
OK je me confond en excuses
mumu alias schtroumpfette 
- Christophe29
Salut,
Non, jamais navigué là dessus....Mais j'ai déjà les cadres qui sont prêts pour le chantier......C'est tout ce que je peux dire.
Alors si quelqu'un a des choses plus intéressantes à dire sur ce kayak, je suis aussi preneur....car c'est vraiment l'esthétique qui m'a attiré avant toutes autres considérations....J'ai bien lu un avis sur un site américain, mais de ce côté-ci de la grande mare, à part l'avis de Bjorn Thomasson (le concepteur), on ne trouve pas grand chose.....
Non, jamais navigué là dessus....Mais j'ai déjà les cadres qui sont prêts pour le chantier......C'est tout ce que je peux dire.
Alors si quelqu'un a des choses plus intéressantes à dire sur ce kayak, je suis aussi preneur....car c'est vraiment l'esthétique qui m'a attiré avant toutes autres considérations....J'ai bien lu un avis sur un site américain, mais de ce côté-ci de la grande mare, à part l'avis de Bjorn Thomasson (le concepteur), on ne trouve pas grand chose.....
-
jluc29
Eh Mumu t'aurais pas son e-mail à J Deep?????
sinon avant de me lancer je voulais avoir des avis.
car comme toi christophe29 j'ai flashé sur les lignes. j'ai toujours préféré les kayaks bas sur l'eau du style greenland
envoyez les infos si vous en avez.
sinon avant de me lancer je voulais avoir des avis.
car comme toi christophe29 j'ai flashé sur les lignes. j'ai toujours préféré les kayaks bas sur l'eau du style greenland
envoyez les infos si vous en avez.
jluc29 a écrit :Eh Mumu t'aurais pas son e-mail à J Deep?????
ça tombe bien, voilà son adresse : johnnydeep@blackpearl.kayakistesdemer.org
Moi j'ai flashé sur les lignes de Johnny Deep mais son kayak à voile est peut être un peu "grand" !!!
Il m'a dit qu'il viendrait le présenter au forum Kersaliou à la journée mini salon de lundi.
Bon OK je m'excuse à nouveau ...!!!

mumu alias schtroumpfette 
-
jluc29
- Serge_bxl
Depp, les gars. Pas DEEP, Johnny DEPP. Il a beau couler à chaque épisode, il manque tout de même de profondeur ... ;oD
Ici Aus sables d'olonne nous avons 1 chalutier qui s'appelle LE BLACK PEARL