Y en a t il qui pensent participer à la Vogalonga à la Pentecôte à Venise ?
Pour ma part ça me tente vraiment !
@+marc
je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je vais a la vogalonga et en rentrant sur Nice je vais marreter sur le lac de garde pour kayaker. je suis avec le club de la mer de Nicenous logeons a l auberge de jeunesse c est 30 euro avec diner. jaurai un petit drapeau australien sur le dos!! daniellemarc a écrit :salut Momo !
Tout d'abord merci pour ta proposition très sympa, j'espère pouvoir venir faire un tour du côté de la grande Bleue un de ces jours ...
Pour la Vogalonga voici notre itinéraire : je partirai de Tulle avec le kayak (qui est à Vassivière pour l'instant) le vendredi soir direction St Michel sur Rhône (sud de Lyon) où je récupère mon épouse. Départ samedi matin pour Venise via les Alpes (tunnel du Mont Blanc ou du Fréjus) direction camping de Fusina (j'espère pouvoir y planter ma tente ...) Dimanche : Vogalonga ... et retour lundi ... Voili voilou.... si tout va bien ...
Est ce que tu penses venir ?
@+Marc

Ramez, Ramenez-nous un beau récit, des infos pratiques pour 2008 et des photos ou aquarelles.marc a écrit :et nous un drapeau de Lyon !
... c'est parti , enfin presque et je viens de voir que la météo ne sera pas fameuse, cela ne nous changera pas...
@+marc