Sur mon bic scappa j'ai posé une trappe devant et une derrière en perçant puis en découpant avec une lame de scie à métaux, et j'ai posé des trappes achetées ici
vis et écrous inox, étanchéité assurée avec de la colle polyuréthane noire achetée chez leroy merlin rayon tubes pvc. Inutile d'acheter de la colle spéciale marine qui est deux fois plus chères. La colle polyuréthane servant a colle les tubes pvc convient très bien, souple et étanche.
Aucun problème d'étanchéité.
Sur mon bic scappa j'ai posé une trappe devant et une derrière en perçant puis en découpant avec une lame de scie à métaux, et j'ai posé des trappes achetées ici
vis et écrous inox, étanchéité assurée avec de la colle polyuréthane noire achetée chez leroy merlin rayon tubes pvc. Inutile d'acheter de la colle spéciale marine qui est deux fois plus chères. La colle polyuréthane servant a colle les tubes pvc convient très bien, souple et étanche.
Aucun problème d'étanchéité.
fabrice56 a écrit :je suis d'accord pour l'etancheité.
C'est bon je me suis mis en relation avec Bic, il confirme que l'on peut découper le pont et pour l'étanchéité ils ont la trappe Bic qui va bien.
Je dois les recevoir pour la fin de semaine.
Je vous tiens au courant :rolleyes:
Tu mets tes affaires dans des sacs étanches. Sur le sac qui va au fond tu fixe un bout et tu relies les autres sacs les uns aux autres. Tu en attrape un, tu tires et ils sont tous solidaires.
Il y d'autres astuces. Tout dépend de ce que tu veux emporter.
PASCAL33 a écrit :Tu mets tes affaires dans des sacs étanches. Sur le sac qui va au fond tu fixe un bout et tu relies les autres sacs les uns aux autres. Tu en attrape un, tu tires et ils sont tous solidaires.
Il y d'autres astuces. Tout dépend de ce que tu veux emporter.
patrice85 a écrit :C'est bon je me suis mis en relation avec Bic, il confirme que l'on peut découper le pont et pour l'étanchéité ils ont la trappe Bic qui va bien.
Je dois les recevoir pour la fin de semaine.
Je vous tiens au courant :rolleyes:
Voilà , j'ai reçu mes trappes ce matin :rolleyes:
Lorsque j'ai découpé le pont, surpris d'avoir de l'humidité à l'intérieur.
Pourquoi?
Vous avez une idée?
Merci
2939423949_2_3.jpg
2939422427_1_3.jpg