Merci à vous tous de m'accepter dans cette communauté de furieux qui aiment naviguer, les fesses au raz de l'eau... et se déplacer à la force des bras (... désolé pour les kayakistes voileux !!)...
Je me présente : Suis de la proche banlieue de Paris... donc l'eau salée ; c'est loin !
J'ai découvert le kayak de mer en Australie il y a peu d'années dans la baie de Sydney !... et ce fut pour le navigateur en voilier que je suis une révélation. Naviguer si prêt de la coque.. dans le simple bruissement de la pelle qui plonge dans l'onde.... un régal ! Et comme je suis plutôt du genre à naviguer au long cours et à conjuguer la voile avec la vie en mer... le kayak est devenu pour moi, une nouvelle façon de voyager... et donc mes centres d'intérêts sont plus axés sur la sortie en autonomie totale si possible et également sur de la durée....
J'ai une petite expérience de plusieurs croisières en Croatie... et d'une descente d'une partie de la côte ouest de la Corse... (frustrante un peu, car inachevée à cause de la météo...)
Jusqu'à peu, mes montures étaient des Kayaks Aquarius Explorer 565 et Traveller 530... équipés pour la navigation et le transport.... Revendus, je vais passer au "démontable"... Wayland !! (budget oblige !!)...
http://picasaweb.google.com/cerle.cyrille
Ce lien pour quelques photos de mes anciens Kayaks....
Actuellement en préparation de 3/4 semaines sur la Thaà¯lande... envie du Spitzberg ou de la Tasmania.... après !!
Faute de temps.. mais aussi de conaissance dans ce milieu... je ne suis pas un habitué des sorties sur des weekend....
C'est pour cela aussi... que je suis heureux d'être nouvellement avec vous..... et j'espère pour partager de nombreux projets associant ce merveilleux vaisseau de voyage !!
Bonnes nav à tous et à toutes...
Cyrille
Un p'tit bonjour d'un nouvel arrivant de Paris.....
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Cyrille94130
- paulo
- Administrateur
Re : Un p'tit bonjour d'un nouvel arrivant de Paris.....
welcome Cyrille !
tu as déjà une bonne expérience de la rando qui sera profitable aux autres.
tu as déjà une bonne expérience de la rando qui sera profitable aux autres.
-
bresteric94
Bienvenue à toi! compte tenu de ton vécu, tu seras de bons conseils! (belles photos sur ton lien) 
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonsoir, bienvenue ici !
Bonne ballade en Thaà¯lande, et n'hésite pas à faire profiter de ton expérience ici ! Sympas, les photos !
@+ sur l'eau
Bonne ballade en Thaà¯lande, et n'hésite pas à faire profiter de ton expérience ici ! Sympas, les photos !
@+ sur l'eau
Méduzman :p
Bonjour Cyrille et bienvenue de la part d'un voisin!
J'ai vu ton inscription au repas kayakiste du salon nautique.
C'est effectivement un bon moyen
- pour rencontrer d'autres kayakistes
- pour parler de rando et d'expédition en autonomie totale pour reprendre ta ddénomination, avec un invité surprise.
See you,
Olivier
J'ai vu ton inscription au repas kayakiste du salon nautique.
C'est effectivement un bon moyen
- pour rencontrer d'autres kayakistes
- pour parler de rando et d'expédition en autonomie totale pour reprendre ta ddénomination, avec un invité surprise.
See you,
Olivier
-
Cyrille94130
Merci à Toi.... j'espère que l'on sera assez nombreux car si j'ai bien vu.. il y avait 4 inscrits !!
Olivier, vu que tu es Administrateur... J'ai une petite remarque.. d'un nouveau, qui n'a pas encore tout exploré dans ce Forum : Où incérer le fait de proposer une rando, voir des recherches de compagnons.... Ailleurs que sur le teritoire national.
Il y a bien "pratique du kayak de mer" - Randonnée..... mais le sous-forum est "récits".... rien sur Partage d'aventures ??? Recherche compagnon de rando ?? Je monte une expédition... kiki est intéressé ???
Peux tu m'aider sur ce besoin ?
Par avance merci.
A+
Cyrille
Olivier, vu que tu es Administrateur... J'ai une petite remarque.. d'un nouveau, qui n'a pas encore tout exploré dans ce Forum : Où incérer le fait de proposer une rando, voir des recherches de compagnons.... Ailleurs que sur le teritoire national.
Il y a bien "pratique du kayak de mer" - Randonnée..... mais le sous-forum est "récits".... rien sur Partage d'aventures ??? Recherche compagnon de rando ?? Je monte une expédition... kiki est intéressé ???
Peux tu m'aider sur ce besoin ?
Par avance merci.
A+
Cyrille