bonjour encore un nouveau je m'appelle emmanuel j'ai 42 ans je me situt à coté de st valery en caux et veules les roses je suis débutant dans le domaine,j'aimerai rencontré d'autre passioné dans la meme région pour profiter de leur experiences.j'ai un k-largo lux peche que j'ai acheté l'an passée,je ne suis sortie que une fois voila mon profile et à plus
salut tout le mondes
salut à tous et meilleur voeux
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Emmanuel76740
-
antoine50120
Re : salut à tous et meilleur voeux
Salut camarade Pekeux...
Si tu cherches des collegues pour sortir...tu as un site de PEK tres actif...pecheenkayak.free.fr
Si tu cherches des collegues pour sortir...tu as un site de PEK tres actif...pecheenkayak.free.fr
bonjour a toi Emmanuel , encore un normand et encore un normand pêcheur tu vas surement trouver des compagnons de pêche par chez toi ou pour faire des balades
bienvenue et a bientot j'espère sur l'eau.
fabrice56
bienvenue et a bientot j'espère sur l'eau.
fabrice56
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Ah, encore un Normand, bravo !
Bienvenue à toi ! J'imagine que tu es déjà sur l'excellent forum pecheenkayak !
Si tu souhaites faire des ballades avec nous à l'occasion, n'hésite pas !
@+ sur l'eau !
Ah, encore un Normand, bravo !
Bienvenue à toi ! J'imagine que tu es déjà sur l'excellent forum pecheenkayak !
Si tu souhaites faire des ballades avec nous à l'occasion, n'hésite pas !
@+ sur l'eau !
Méduzman :p