Nouveau ici !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Emmanuel35120

Nouveau ici !

Message par Emmanuel35120 »

Bonjour à  tous,
Voilà  je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du Kayak de mer...
J'ai 42 ans et j'ahabite la région de St-MAlo, (Hirel exactement, au coeur de la baie du Mont St-Michel). Je navigue et plonge beaucoup dans la région depuis plus de 20 ans et souhaites maintenant me consacrer pleinement au kayak de mer. J'avais effleurer l'activité il y une bonne dizaine d'année mais comme on ne peux pas tout faire...

Je souhaites surtout partager des sorties à  la journée dans ma région et d'autres en Bretagne sur une ou plusieurs journées lorsque je serais un peu expérimenté...
Pour moi l'activité doit pouvoir s epratiquer toute l'année (avec le bon équipement bien sur...) seul ou en bande...
Pour le moment je suis en phase de reflexion sur l'achat du matériel, ce sera d'ailleurs mon premier post de débutant !

Alors j'espère retrouver ici autant de passionnés que j'en ai connu dans le monde de la plongée et surtout autant de personnes sympa !
A bientôt,
AMnu.
Christian44

Re : Nouveau ici !

Message par Christian44 »

Bonsoir Emmanuel,

Je pense que tu n'auras pas de mal à  trouver ton bonheur sur le forum, où tu auras des réponses éclairées à  tes questions :confused: .
Tu as du monde qui navigue dans ton secteur et tu rencontrera dans ce milieu kayakiste une ambiance chaleureuse semblable à  celle de la plongée.
Au plaisir de te rencontrer sur l'eau lors d'une vadrouille :)
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Salut Manu,

je découvre ton post avec du retard,

bienvenu!

Je pratique aussi la plongée (chasse bien sûr) et le kmer,
je cherche des partenaires voulant mêler ces deux activités,

quoiqu'il en soit je reste ouvert aux sorties kayak sans fusil!
Philippe

Message par Philippe »

Bienvenuee Emmanuel.

j'organise parfois des sorties en côte d'Emeuraude pour que les nouveaux inscrits rencontre les plus anciens.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre