News Kayak blog d'Oli ->
En faisant de petites emplettes sur un site outdoor allemand, j’ai découvert des choses avec lesquelles je vais me régaler au bivouac. Que pensez-vous d’un hamburger en boite et d’un verre de vin lyophilisé ?Si ça vous tente ça se passe ici et ici ! Promis je teste et je vous dit si c’est bon. [...]
Lire la suite
Blog d'oli : humm ça a lÂ’air bon !
- Serge_53
Re : Blog d'oli : humm ça a l’air bon !
Bonsoir Oli
J'avais déjà repéré les hamburgers ICI. Mais je n'ai pas essayé (à réchauffer au bain-marie ou éventuellement à la poêle).
Le vin testé il y a quelques années :
sans commentaires !!!
Par contre pourquoi pas le vin chaud (Glà¼hwein) pour les longues soirées d'hivers.
En feuilletant, j'ai remarqué que Esbit avait sorti un clone du réchaud Trangia, voire du mini-Trangia, mais celui-ci est déjà connu. à€ propos de copies du Trangia la copie la moins chère ICI.
Désolé de m'être autant éloigné du sujet.
J'avais déjà repéré les hamburgers ICI. Mais je n'ai pas essayé (à réchauffer au bain-marie ou éventuellement à la poêle).
Le vin testé il y a quelques années :
Par contre pourquoi pas le vin chaud (Glà¼hwein) pour les longues soirées d'hivers.
En feuilletant, j'ai remarqué que Esbit avait sorti un clone du réchaud Trangia, voire du mini-Trangia, mais celui-ci est déjà connu. à€ propos de copies du Trangia la copie la moins chère ICI.
Désolé de m'être autant éloigné du sujet.
- Ronan35830
c'est pas pour le bivouac mais pour le bidasse ces produits...bon courage , (en france il y a un gros distributeur qui n'arrive pas à écouler sa marchandise suite à son actualité ).
- Hervé_KINACH
au secours !!! un hamburger "frais" déjà à manger, c'est pas bon, à vomir encore moins, alors lyophilisé !!!!...Faites péter le bon vieux sandwich jambon beurre agrémenté de tranche de tomate, cornichon, salade !!!
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Guillaume-14
- Administrateur
OUAIS. Et avec une vraie bouteille de vin liquide, du récoltant, avec un brave bouchon en liège qui s'enlève avec un tire-bouchon. D'abord.Hervé_KINACH a écrit :au secours !!! un hamburger "frais" déjà à manger, c'est pas bon, à vomir encore moins, alors lyophilisé !!!!...Faites péter le bon vieux sandwich jambon beurre agrémenté de tranche de tomate, cornichon, salade !!!
Méduzman :p
- Hervé_KINACH
On peut vouloir un kayak moderne, mais être traditionnel à l'intérieur des soutes non de D.... dans la série n'importe quoi, les Ibères faisaient il y a quelques années de l'omelette en tube pour la randonnéeGuillaume-14 a écrit :OUAIS. Et avec une vraie bouteille de vin liquide, du récoltant, avec un brave bouchon en liège qui s'enlève avec un tire-bouchon. D'abord.
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes: