Sirena Kayak shop
- Ewenn-Sirena.Kayak.Shop
Sirena Kayak shop
Bonjour à tous ,
J'ai le plaisir de vous annoncer que les KAYAKS MER de la jeune marque ARROW seront distribués par la société SIRENA que j'ai réintégrée récemment .
SIRENA développe , rénove et vend des catamarans et dériveurs de sport depuis plus de 17 ans.
Mon retour signe , entre autre, la remise sur pied du KAYAK SHOP de Sirena qui avait vu le jour il y a 10 ans déjà …
Nous assurerons aussi la distribution des kayaks Dagger , Watertech et bien d'autres choses ... un site verra le jour dans quelques temps.
J'espère que vous porterez autant d'intérêt et de plaisir que moi à naviguer à bord de ces bateaux.
Tous ces kayaks sont déjà disponibles à l'essai et à la vente .
N'hesitez pas à me contacter :
ekeryhuel@sirena-voile.com
Sirena
Route de Saillé
44510 Le pouliguen
02.40.42.89.89
http://www.arrowkayaks.com/english/
http://www.sirena-voile.com/fr/accueil.html
Ewenn
J'ai le plaisir de vous annoncer que les KAYAKS MER de la jeune marque ARROW seront distribués par la société SIRENA que j'ai réintégrée récemment .
SIRENA développe , rénove et vend des catamarans et dériveurs de sport depuis plus de 17 ans.
Mon retour signe , entre autre, la remise sur pied du KAYAK SHOP de Sirena qui avait vu le jour il y a 10 ans déjà …
Nous assurerons aussi la distribution des kayaks Dagger , Watertech et bien d'autres choses ... un site verra le jour dans quelques temps.
J'espère que vous porterez autant d'intérêt et de plaisir que moi à naviguer à bord de ces bateaux.
Tous ces kayaks sont déjà disponibles à l'essai et à la vente .
N'hesitez pas à me contacter :
ekeryhuel@sirena-voile.com
Sirena
Route de Saillé
44510 Le pouliguen
02.40.42.89.89
http://www.arrowkayaks.com/english/
http://www.sirena-voile.com/fr/accueil.html
Ewenn
-
mau.len
Re : Sirena Kayak shop
Très bonne nouvelle pour ces kayaks danois. C'est avec un Play qu'Erik Jorgensen a fait le tour du Danemark (j'ai essayé d'en parlé ici ...).
La baie de la Baule va connaître une sacrée concentration de revendeurs de kayaks
J'espère qu'il y a également pléthore de kayakistes ... Je suis venu il y a 15 jours pour faire le parcours jusqu'au Croisic, mais on a été bloqué par une forte brume
Du coup, on est allé jusqu'à Saillé en partant du port du Pouliguen.
La baie de la Baule va connaître une sacrée concentration de revendeurs de kayaks
Alors Ewenn , tu vas devoir modifier ton pseudo car tu redeviens membre professionnel du forum , de façon unique et non ambigà¼e.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Carry-Boo
Je modifie le pseudo d'Ewenn en conséquence.
Si je peux toujours aller au bar du port rigoler avec les copains , ça me va bien !
- Carry-Boo
Aucune contre-indication !! 
apparment tu as du bon matos ewenn , suite a tes bons conseils techniques , et a ta grande pratique du kayak ( + de 25 ans a pagayer sur pas mal de supports , k.mer, k.riviere,waveski ...) tu a su répondre a mes attentes , l' axiom de chez dagger que tu ma livré est excellent , d' ou l interet d avoir un vendeur pratiquant en face de soi
il est bon a rappeler aussi que l engouement de la pratique et de la distribution du kayak en loire atlantique t' en est en partie due ces dernières années.
bon vent a toi et a tes nouveaux projets .
a bientot sur l eau .
il est bon a rappeler aussi que l engouement de la pratique et de la distribution du kayak en loire atlantique t' en est en partie due ces dernières années.
bon vent a toi et a tes nouveaux projets .
a bientot sur l eau .
Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre rubrique afin de faire connaître une bonne adresse sur le Pouliguen. Le magasin Siréna a réouvert un espace Kayaks, à profusion les conseils m’ont été offerts gracieusement avec un petit café bien chaud. C’est ainsi que se termina ma première visite, d'au moins une heure.
Puis, après quelques recherches et visites ça et là , je me suis décidée pour l’achat d’un axiom de Dagger qui me donne toute satisfaction en rivière mais aussi dans les petites vagues du littoral.
Eween, le vendeur m’a semblé très technique et de recommandations en suggestions, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.
J'espère pouvoir prochainement essayer un Arrow afin de vous transmettre mes impressions.
Lise
Puis, après quelques recherches et visites ça et là , je me suis décidée pour l’achat d’un axiom de Dagger qui me donne toute satisfaction en rivière mais aussi dans les petites vagues du littoral.
Eween, le vendeur m’a semblé très technique et de recommandations en suggestions, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.
J'espère pouvoir prochainement essayer un Arrow afin de vous transmettre mes impressions.
Lise
- shovelhead
Tiens Lise44250; deux messages en 15 minutes ce matin - et deux éloges du même magasin et de son vendeur qui tu mentionnes même dans ta présentation...
Si tu n'es pas folle d'amour pour lui, je disais que tu n'existes pas et ton compte est crée par un quelqu'un en lien avec ce magasin. C'est du mauvais style et personnellement je viens déjà de faire un croix sur ce revendeur!
Stefan
Si tu n'es pas folle d'amour pour lui, je disais que tu n'existes pas et ton compte est crée par un quelqu'un en lien avec ce magasin. C'est du mauvais style et personnellement je viens déjà de faire un croix sur ce revendeur!
Stefan
- paulo
- Administrateur
2 messages positives pour un nouveau magasin, au contraire, je prend ça positivement 
et Ewenn est de très bon conseil, tu peux me croire.
C'est pas un mal de faire un peu de pub lorsque ça vaut le coup
- shovelhead
Je ne doute pas les qualités de cet Ewenn - je doute qu'un nouveau membre sur un forum n'a aucune question à poser ni de histoire à raconter - à part de mentionner le même magasin et vendeur dans les deux seuls messages qu' "elle" fait (au bout de 15 minutes). Pas de club ni d'endroit et aucun info sur le bateau (ce sont des choses habituelles, et tout le monde en parle plus ou moins pour se présenter); mais Lise ne parle que d'un vendeur avec son prénom et son magasin et la ville où ça se trouve...
Tu as certainement - comme beaucoup de membres ici - vu venir et passer un tas de novices sur les forums (et ce forum-ci en particulier); personnellement "je sens un rat" quelque part.
Tu as certainement - comme beaucoup de membres ici - vu venir et passer un tas de novices sur les forums (et ce forum-ci en particulier); personnellement "je sens un rat" quelque part.
paulo a écrit :2 messages positives pour un nouveau magasin, au contraire, je prend ça positivement
Et cette partie du forum est prévue à cet usage.
C'est vrai que un peu maladroit, mais ta réaction n'est pas mieux.shovelhead a écrit :Tiens Lise44250; deux messages en 15 minutes ce matin - et deux éloges du même magasin et de son vendeur qui tu mentionnes même dans ta présentation...
Stefan
Connaissant Ewenn je gage qu'il n'y est pour rien, c'est pas son style d'avancer masqué.
En plus d'être un mec agréable c'est un tout bon kayakiste et un excellent vendeur, je te souhaite d'en trouver du même tonneau dans ton coin.
Joël
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
- charlesV20
y qu'à l'appeler sur son portable, on verra bien si c'est une douce voix nantaise ou une voix de camionneur moldave(sans xénophobie) qui repond.
faire de la pub pour une boutique ou un fabricant qui vous reçoit bien et qui est de bon conseil, je ne vois pas le probleme...
faire de la pub pour une boutique ou un fabricant qui vous reçoit bien et qui est de bon conseil, je ne vois pas le probleme...
-
jluc_NAVIKAYAK
Connaissant une peu Ewenn il n'a pas besoin d'une aide extérieure pour faire connaitre SIRENA. Surtout qu'il est présent sur ce forum depuis très longtemps.shovelhead a écrit :Je ne doute pas les qualités de cet Ewenn - je doute qu'un nouveau membre sur un forum n'a aucune question à poser ni de histoire à raconter - à part de mentionner le même magasin et vendeur dans les deux seuls messages qu' "elle" fait (au bout de 15 minutes). Pas de club ni d'endroit et aucun info sur le bateau (ce sont des choses habituelles, et tout le monde en parle plus ou moins pour se présenter); mais Lise ne parle que d'un vendeur avec son prénom et son magasin et la ville où ça se trouve...
Je pencherais pour un excès de zèle de notre nouvelle camarade.
et encore bienvenue a lise dans ce forum accueillant et convivial ... :p
joli beuz pour un premier post ... :rolleyes:
joli beuz pour un premier post ... :rolleyes:
-
armandos
En postant dans cette rubrique,la demarche est claire et sans ambiguité..
rubrique "pro" c'est inscrit dessus..
De toutes manieres les kayaks de Jean pierre 74 et les pagaies de Yannick73 sont plus mieux bien...
(Avis totalement impartial d'un utilisateur)
rubrique "pro" c'est inscrit dessus..
De toutes manieres les kayaks de Jean pierre 74 et les pagaies de Yannick73 sont plus mieux bien...
(Avis totalement impartial d'un utilisateur)
Bonjour,
Oui je suis bien vivante.
Non, je ne suis pas amoureuse du vendeur.
Mais oui j'ai été très bien accueilli et dans le commerce c'est plutôt rare de nos jours.
Par conséquent, je ne vois pas pourquoi je me tairai.
Il m'avait semblé que l'on pouvais dire se qu'on pense sur ce forum sans être jugé.
Je me suis trompée, dommage.
Que tu n'ailles pas dans ce magasin ne me gène en rien, c'est ton choix et je le respect.
Lise
Mais oui j'ai été très bien accueilli et dans le commerce c'est plutôt rare de nos jours.
Il m'avait semblé que l'on pouvais dire se qu'on pense sur ce forum sans être jugé.
Que tu n'ailles pas dans ce magasin ne me gène en rien, c'est ton choix et je le respect.
Lise
-
armandos
heu!!!
moi c'etait de l'humour au 28eme degré
va falloir que je trouve la boite a smiley..
bienvenue Lise
moi c'etait de l'humour au 28eme degré
va falloir que je trouve la boite a smiley..
bienvenue Lise
- charlesV20
bonjour à toi lise.Lise44250 a écrit :Bonjour,
Lise
ne t'en fais pas, tu trouveras sur ce forum quelques "tetes de lards", intolérants et peu ouvert(je ne dis pas ça pour toi armandos, j'avais compris l'humour).
Mais tu trouveras aussi des gens sympas qui font profiter les autres de leurs expériences.
Bonjour à tous !
Je tiens à remercier Lise et tous ceux qui l'ont accueillie sur le Forum.
Merci aussi à ceux qui m'ont accordés leur confiance.
Certes on peut considérer ça comme un Buzz , j'aurai préféré autre chose ...
Concernant le reste , je vais mettre ça sur le dos des grandes marées (parait que ça énerve) et si certains veulent se défouler je leur donne rendez vous Dimanche sur la Ria d'Etel ....
A bientôt pour de nouvelles Zaventures !
Je tiens à remercier Lise et tous ceux qui l'ont accueillie sur le Forum.
Merci aussi à ceux qui m'ont accordés leur confiance.
Certes on peut considérer ça comme un Buzz , j'aurai préféré autre chose ...
Concernant le reste , je vais mettre ça sur le dos des grandes marées (parait que ça énerve) et si certains veulent se défouler je leur donne rendez vous Dimanche sur la Ria d'Etel ....
A bientôt pour de nouvelles Zaventures !