Est apparue une bulle sur le vernis de ma pagaie B&B :

Uploaded with ImageShack.us
Votre avis ?
Je ne compte pas la retourner à Austin Kayak ...
Je pense que ca ne crains rien mais c'est bizarre non ?
Merci,
Fabien

Salut Alex,Alex83 a écrit :Une mauvaise dilution du vernis ? Une goutte d'un autre produit sur la pale avant vernissage ?
Il faudra sans doute que tu enlèves ce vernis mou, que tu ponce un peu la zone et que tu revernisses la zone.
Super !FabienR83 a écrit :Alors si la c'est pas un S.A.V EXCEPTIONNEL !!!!!

FabienR83 a écrit :J'ai pas le droit d'avoir une pagaie de secours de bourge ?
Et puis la sagesse me dis "Attend de la recevoir Fabien ...."
Oui. Je crois qu'ils ont du mal à vendre leurs pagaies tout bois.EricC66 a écrit :- Pour la Navigator , il s'agit d'un manche carbone Cyrille ?
Il ne faut surtout pas oublier les frais de douanes qui s'élèvent de mémoire à 60 € ...mau.len a écrit :280 $ aux Etats-Unis, donc moins de 200 € avec le change.
J'ai essayé celle d'Azzali et ai été plutôt déçu. Les inconvénients du carbone sans les avantages. Au final, un truc plutôt lourd, pas très souple, ni très nerveux.mau.len a écrit :Oui. Je crois qu'ils ont du mal à vendre leurs pagaies tout bois.
http://www.bendingbranches.com/navigato ... paddle.php
Ce qui est marrant, c'est qu'ils justifient le manche en carbone avec les arguments qui sont ici utilisés pour les manches en bois : flexibilité, moins de fatigue pour les bras et les épaules ...
En plus, il y a le poids (vraiment inférieur) et la solidité. A essayer certainement.
C'est vrai qu'au niveau du S.A.V ils sont quand même exceptionnels .... Personnellement, je n'ai jamais vu ca.Guillaume-14 a écrit :Content pour toi Fabien, en tous cas, ils sont bons au SAV chez B&B... ca fait plaisir...
Bonsoir Guillaume,Guillaume-14 a écrit :J'ai essayé celle d'Azzali et ai été plutôt déçu. Les inconvénients du carbone sans les avantages. Au final, un truc plutôt lourd, pas très souple, ni très nerveux.