bonjour
avez vous eu l'occasion d essayer ce k2 ?
dim 6.50 * 0.59
pour un usage a la journee le plus souvent , mais en autonomie sur 4 -5 jours également .
je me pose des questions sur les possibilité de chargement et surtout sur la stabilité . 59 cm de large c est pas énorme pour un k2 .
( je cherche un k2 d occasion, immatriculé ou immatriculable (plasmor , polyform ou autre ) si quelqu un a un plan ...)
merci
biplace Reval Duo Tahe Marine
-
jpr44
Re : biplace Reval Duo Tahe Marine
Bonjour.
Un copain vend son K2 Valley aleut sea II.
Visible à Nantes:
http://forum.nack.fr/viewtopic.php?f=23&t=342
Un copain vend son K2 Valley aleut sea II.
Visible à Nantes:
http://forum.nack.fr/viewtopic.php?f=23&t=342
- guillaume35
- Administrateur
je me repond a moi meme , je viens d utiliser ce k2 pour rando de 5 jours .
bien fini , construction ok ,accessoires kajaksport, coque et caisson bien étanches , bon volume de chargement , supporte bien la charge.
coque en V donc stabilité primaire m'a changé du belouga .passage en clapot bien , directeur , bien au portant .
2 points defavorables par mer formée de travers pas évident à mener à mon avis ( roule) ,et le gouvernail de série est sousdimensionné.
pour le prix ,je suis satisfait de mon achat.
bien fini , construction ok ,accessoires kajaksport, coque et caisson bien étanches , bon volume de chargement , supporte bien la charge.
coque en V donc stabilité primaire m'a changé du belouga .passage en clapot bien , directeur , bien au portant .
2 points defavorables par mer formée de travers pas évident à mener à mon avis ( roule) ,et le gouvernail de série est sousdimensionné.
pour le prix ,je suis satisfait de mon achat.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bien, intéressant comme retour, en espérant te croiser sur l'eau à l'occasion : je ne connais pas d'autre utilisateur de ce bateau à ce jour (j'ai la version normale solo). Content qu'il te plaise. La version solo est très agréable, c'est un gros porteur de grande rando mais assez polyvalent. Il roule un petit peu, mais c'est voulu : la forme de la carène le laisse d'ailleurs deviner. Il se mène très bien par mer formée, un vrai plaisir. Forcément ca change du Belouga... il faut que tu prennes tes marques ! Petit bémol sur la qualité de construction, mais tant qu'on le rince systématiquement et soigneusement à chaque utilisation, qu'on ne racle pas le moindre rocher et qu'on ne le sangle pas trop fort, c'est un super bateau !
Méduzman :p